You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "WhitePanther" started this thread

• Send private message

1

Thursday, June 2nd 2016, 9:13am

Serveur arrete..

Un de mes serveurs s 'est mis a l arret voici plus de 14 heures.. Support? Aucune reponse..

24 heures maintenant....

This post has been edited 1 times, last edit by "WhitePanther" (Jun 3rd 2016, 2:47am)

• Send private message

2

Friday, June 3rd 2016, 7:13pm

Ca fait maintenant + de 48 heures que l un de mes serveurs est a l'arret, que ce support est litteralement absent !

Ce n'est pas seulement NON professionnel c'est aussi particulierement impoli de ne juste rien f... et de ne pas répondre aux gens alors que NOUS vous payons ces serveurs!
J ai lu l'histoire du "je fais le suppport a mes heures libres" et ca aussi ce n est pas professionnel, excusez moi de le dire.. Parce que nous payons
le service, ce n est pas gratuit! C'est quoi le truc? Il y a une seule personne pour tout, chez vous??

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Friday, June 3rd 2016, 7:38pm

je t'ai répondu le 25.05.2016 19h39
mais si ce n'est pas résolu il faut me répondre
car je ne peux rien deviner ^^
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

WhitePanther (04.06.2016)

• Send private message

4

Saturday, June 4th 2016, 12:26am

----------------------------

Désolée mais je n ai recu aucune reponse, ce serveur est toujours a l'arret.............

• Send private message

5

Saturday, June 4th 2016, 11:33am

Maintenant il re fonctionne, mais franchement c est LONG comme temps d'attente!

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

6

Saturday, June 4th 2016, 1:12pm

J'ai regardé et la réponse que tu avais obtenue était pour ton autre serveur
Mais pour le problème actuel tu n'avais pas fait de ticket

En gros pas de ticket pas de chocolat ...heu...support :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

avrel59135

Beginner

• Send private message

7

Saturday, June 4th 2016, 8:30pm

alors voila jais acheter un serveur et je veux joue me personne arrive a me trouve (je sui sur fs15) me bon si sais pour machete vos connerie de serveur et qui fonctionne pas sais juste degouten car on depance notre argent pour avoir quelle que chose de bien pour nous joue si quelle qu'un peux maide sa serait cool merci davence

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

8

Sunday, June 5th 2016, 12:08am

coucou,

Ici c'est un salon Ark donc merci de post dans le bon endroit
Et également je t'invite à faire un ticket pour du support technique
Cordialement, | Regards,
K8V

• Send private message

9

Sunday, June 5th 2016, 1:51pm

Oh que si j'avais fait un ticket.. J'en fais chaque fois un, sans trainer.... Comme si j'allais laisser mes serveurs a l'arret sans rien faire, hein..
Vous etes sur que votre systeme tickets fonctinne bien?

Okhen

Beginner

• Send private message

10

Monday, June 6th 2016, 10:37pm

@Whitepanther : Même pas 5 jours que j'ai pris mon serveur et je cumule les lags, les indisponibilités, les crashs etc... Bref, on s'est bien fait enfler. Perso, j'arrête les frais, je m'assois sur mon 1er mois d'abonnement et je change de fournisseur.