You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

pierre-38-

Beginner

• "pierre-38-" started this thread

• Send private message

1

Friday, July 15th 2016, 7:31pm

Mise à jour du serveur

Bonjour,

Une mise à jour du jeu Unturned est arrivé aujourd'hui et j'ai donc pensé qu'il suffisait de redémarrer mon serveur, mais apparemment non. Donc il m'est impossible de jouer sur mon serveur car mon jeu a fait la mise à jour et il est impossible de jouer sur un serveur d'une version précédente. J'ai lu dans un autre sujet que la mise à jour devait être automatique.

Je me demandais donc quand est ce que la mise à jour se fait ?

pierre-38-

Beginner

• Send private message

2

Friday, July 15th 2016, 10:07pm

NOUVEAUTE !

J'ai réussi à me reco sur le serveur et.. surprise ! Je ne suis plus admin,j'ai l'impression que Rocket Mod n'est plus pris en compte, dans mes fichiers nitrado rien a changé je suis toujours noté dans les "VIP" de Rocket Mod, mais en jeu impossible d'utiliser une commande. J'aime payer un serveur pour le regarder dans la liste, après 6 jours de serveur, j'ai dû pouvoir le faire tourner correctement un peu moins de 24h :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "pierre-38-" (Jul 15th 2016, 10:22pm)

pierre-38-

Beginner

• Send private message

3

Saturday, July 16th 2016, 9:56pm

Problème résolu, j'ai trouvé par moi même, faut réinstaller les nouvelles versions de Rocket Mod à chaque mise à jour de Unturned.

J0Frost68

Beginner

• Send private message

4

Sunday, September 11th 2016, 5:02pm

Salutation,

J'ai eu une mise a jours il y a de cela 4 jours je crois.. j'ai mis a jours rocket mod.. hélas pour moi
hélas pour moi, ,e n'es plus aucune commande sauf le /day et /night.
aurais tu une idée ?