You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Warzcube

Beginner

• "Warzcube" started this thread

• Send private message

1

Sunday, July 24th 2016, 1:08pm

Récupérer le nombre de joueurs connecter sur son serveur.

Bonjour
Je développe actuellement un site web pour mon serveur unturned, j'aimerais savoir s'il serait possible, de récupérer le nombre de joueurs connecter sur ce serveur en temps réelle comme le fait Nitrado avec un graphique.
Merci, Warzcube

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Sunday, July 24th 2016, 2:05pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Warzcube

Beginner

• "Warzcube" started this thread

• Send private message

3

Sunday, July 24th 2016, 2:51pm

Merci pour votre réponse,
J'utilise déjà ce genre de site (avec leur api) pour connecter mon site web et mon serveur mais ces sites ont une latence pour le rafraichissement des données, elles ne sont donc pas affiché en temps réel.