You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Tony4stark

Beginner

• "Tony4stark" started this thread

• Send private message

1

Monday, August 15th 2016, 3:54pm

Augmenter taille cellule de stockage ressources

Bonjour tout le monde ,

je me suis créé un serveur privé . J'ai réussi à paramétrer les multiplicateurs d'XP , d'apprivoisement et de récolte comme sur FTG. Mais je n'arrives pas à trouver comment on modifie la quantité de ressources que peut contenir une case dans l'inventaire , dans les armoires , le feu de camp , la forge , l'atelier etc etc... Je suis limité à 100 ressources par case , alors que sur FTG , on pouvait stocker jusqu'à 5000 par case...

Quelqu'un saurait-il quelle ligne je dois modifier ou intégrer pour pouvoir faire cette modification ? Et me préciser où je dois le faire car je suis un débutant complet.

Je vous remercie par avance.

Vincent

Tony4stark

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, August 16th 2016, 12:27pm

Ya pas à dire , c'est un forum d'entraide qui déborde de vie...

Edit : Faites pas attention , je suis un vrai schtroumpf grognon....

This post has been edited 1 times, last edit by "Tony4stark" (Aug 19th 2016, 11:49pm)

k8vxs

Staff Support

• Send private message

3

Friday, August 19th 2016, 11:04am

C'est cela que tu cherches ?
Steam Workshop :: Resource Stacks
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Tony4stark (19.08.2016)

Tony4stark

Beginner

• Send private message

4

Friday, August 19th 2016, 11:48pm

Merci pour l'info , c'est cool .

This post has been edited 2 times, last edit by "Tony4stark" (Aug 20th 2016, 12:03am)

mourinet

Beginner

• Send private message

5

Friday, January 12th 2018, 6:26pm

bonjour ,

j'ai rien compris a ce qu'il y a sur le lien. et je galère pour trouver un ligne de commande pour augmenter les quantité des piles dans les inventaire.

Merci bonne journée

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread