You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Trancnys

Beginner

• "Trancnys" started this thread

• Send private message

1

Sunday, September 4th 2016, 3:37pm

Problème de commandes

Bonjour,

Je possède un serveur Unturned depuis environ une semaine mais malheureusement je n'arrive toujours pas à utiliser certaines commandes, j'ai pourtant installé Rocket mais rien n'y fait.

J'ai accès à certaines commandes ("tp", "tphere", "day", "admin"...) mais pas moyen d'avoir le give ou le spawn de véhicules par exemple. Mes commandes sont bien renseignées dans le fichier "Permissions.config" de Rocket mais cela ne semble rien changer.

J'ai mis les commandes dans chaque groupe pour voir si ça réglait le problème mais apparamment non :/, j'ai aussi passé les commandes que je souhaitais en "true" dans le fichier "Commands.config" donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Je m'en remets donc à vous, en espérant que vous puissiez m'aider à trouver une solution à ce problème qui m'embête vraiment, je vous ai joint les deux fichiers Rocket au format .txt (.xml ne passait pas).

Merci.
Trancnys has attached the following files:

This post has been edited 2 times, last edit by "Trancnys" (Sep 4th 2016, 3:43pm)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Sunday, September 4th 2016, 7:52pm

Installe uEssentials
Et recherche "Give" sur cette page
Command uEssentials
Pour avoir les commandes correspondante

Exemple :
/item 007 bobby
/vehicle 001 bobby
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

J0Frost68

Beginner

• Send private message

3

Sunday, September 11th 2016, 1:05pm

Salutation,

J'ai eu un autre soucis pour ma pars,
Il y a eu deux petites mise à jours unturned (3.16.3.0 & 3.16.3.1 si je ne me trompe pas)
et depuis le serveur est passé a jours et j'ai mis ricket mod a jours le légé soucie c'est que je peux faire seulement /day et /night en commande les autre me son simplement impossible ?
il y a eu un changement ou alors c'est moi qui est foiré la mise a jours Rocket mod ?

Merci à vous

cordialement