You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

J0Frost68

Beginner

• "J0Frost68" started this thread

• Send private message

1

Thursday, September 15th 2016, 2:02am

Loot sur Serveur Unturned

Salutation;

J'ai ouvert mon serveur, il y a maintenant une deux semaines (sur la Map Russia)
Et je constate avec que les loots son légèrement "pauvre"..
Alors j'ai vérifier dans les fichiers correspondant à ses réglages, et ils sont identiques que pour ma partie solo; (serveur réglé en normal) mais la différence est flagrante.
Je vais prendre l'exemple du "Gun Store" dans St. Peterburg, en solo je trouve pas mal de matos mais sur le serveur si je tombe sur un chargeur je suis contant.. et je ne parle pas des autres magasin ou batiment.
J'ai rajouter aussi 3 pack d'armes sur le serveur et sur ses trois pack je ne loot que 2 armes au détour d'un zombie militaire tué..
(en comparaisons j'était chez un concourant et je récupérais correctement et les armes modé était présente dans le gun stores..)

Alors je ne sais pas si c'est le serveur qui déconne, mais un coup de main ne serais pas de refus.

Merci à tous

Cordialement

J0Frost68

Beginner

• "J0Frost68" started this thread

• Send private message

2

Saturday, September 17th 2016, 5:27pm

Je place une modification,
J'ai augmenter le taux de chance aux "items" Cela a fonctionner il y avait du loot, mais après un certain temps, tous se même loot disparais.
J'ai beau regarder a droite et à gauche dans les fichier, mais je ne vois pas d'ou viens le probleme..

Used tags

unturned loot

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread