You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

tony28

Beginner

• "tony28" started this thread

• Send private message

1

Thursday, September 22nd 2016, 6:13pm

arma 3 mise a jour 1.64

Bonjour, je voulez savoir si la mise a jour des serveur arma3 sera faite car arma3 pas en version 1.64 et les serveur que l’on a chez vous et en 1.62 merci.

Skrati

Beginner

• Send private message

2

Thursday, September 22nd 2016, 6:37pm

Bonjour, j'ai le même soucis que toi, malheureusement connaissant Nitrado, il vas falloir faire la mise à jour manuellement, car clairement Nitrado prends son temps!

On paye une service, mais eux s'en branle complètement de leurs clients!

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Thursday, September 22nd 2016, 10:53pm

@Skrati : Mauvaise langue :whistling: #les updates sont automatiques depuis Steam

Début du déploiement de la mise à jour ce jour à 17h52
A 100% sur tous nos serveurs a 20h30
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

tony28

Beginner

• Send private message

4

Friday, September 23rd 2016, 3:32am

Merci

Merci mise a jour rapide a 18h et pas de problème merci Notrado :)

Skrati

Beginner

• Send private message

5

Friday, September 23rd 2016, 5:26am

Et ben je dirais juste Merci.

Mais, juste pour un petit rappel, on a du attendre une bonne semaine pour la MàJ 1.0.1 du mod exile... (On a du, la faire manuellement, d'ailleurs nous avions réinstaller nos ajouts manuellement également, ce qui nous a pris, une très longue nuit.)
Maintenant si les MàJ sont faites rapidement, tant mieux, je préfère attendre 2/3 heures que 1 semaines.

D'ailleurs tite question, pour la MàJ exile 1.0.2, du coup elle sera mise en ligne sur les serveurs quand?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

6

Friday, September 23rd 2016, 10:39am

les maj ArmA 3 son déployer automatiquement sur les machines (comme sur ton pc)
Pour Exile c'est un mod ce qui veut dire installation manuelle donc c'est forcément plus long :P
Pour la date de diffusion je vais me renseigner
Cordialement, | Regards,
K8V
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

tony28 (23.09.2016)

tony28

Beginner

• Send private message

7

Friday, September 23rd 2016, 1:27pm

Probleme 1.64 Merci Arma

Mon Problème et depuis que arma et le serv sont en 1.64 tous les joueur spawn a poil les licence même avec un syncdata des qu'il se deco reco tous ce qu'il on acheter ba ils ont plus rien a poile.
avez vous une solution Merci.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

8

Friday, September 23rd 2016, 2:18pm

Cordialement, | Regards,
K8V

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

9

Friday, September 23rd 2016, 2:23pm

Retour pour Exile >> Nous allons tester la mise à jour et la publier dans les prochains jours
Cordialement, | Regards,
K8V

tony28

Beginner

• Send private message

10

Friday, September 23rd 2016, 2:55pm

ok merci je teste et je vous dis sa

Skrati

Beginner

• Send private message

11

Friday, September 23rd 2016, 3:22pm

K8vxs, petite question, quand vous aurez mis la MàJ exile 1.0.2 sur les serveurs.

Cela supprimera nos fichiers rajouté ou pas? (Du style véhicule en plus, modification de la banque, etc...)
Je parle pas de mod, mais de rajout ou modification dans le dossier exile.

tony28

Beginner

• Send private message

12

Friday, September 23rd 2016, 3:42pm

sa Marche Pas le patch 1.64 juste pour info je suis en 4.4r3 si sa peux m'aider.

tony28

Beginner

• Send private message

13

Friday, September 23rd 2016, 5:51pm

Ouvrez le fichier /life_server/Functions/MySQL/fn_mresArray.sqf
A la ligne 12

Remplacez

_array = str(str(_array));

Par

_array = str _array;

Ensuite à la ligne 27

Remplacez

toString(_array);

Par

str(toString(_array));

Si vous utilisez le headless_client (life_hc), vous devez effectuer l’opération dans le life_hc aussi.

N’oubliez pas de re compiler les dossier life_hc et life_server en .pbo

et dans votre bas de donnée oublier pas de remplacer sa ``
par sa `

dans licence et vêtement

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

14

Friday, September 23rd 2016, 5:54pm

@Skrati se sera comme les précédente maj exile
Cordialement, | Regards,
K8V

Skrati

Beginner

• Send private message

15

Saturday, September 24th 2016, 5:31am

Nous avons ouvert notre serveur en 1.0.0, la MàJ 1.0.1 nous avons du la faire manuellement.

Donc la clairement on aimerais nitrado faire la MàJ directement, mais une fois en ligne que dois-je faire sur le serveur pour qu'elle soit actif?
Devrons nous remettre manuellement toute les modifications que nous avions faites?
(Exemple: banque 90 000, base a 400 objets lvl 10, ajout de véhicule exile comme qilin armé, etc...)

Je ne parle pas des mods, juste des modifications du fichier exile que nous avions fait.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

16

Saturday, September 24th 2016, 12:44pm

Comme je l'ai recollé ici
Statut - Serveur de jeu Exile Mod - Exile Mod - Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés
C'est une réinstallation donc oui tu devras réimporter tes modifications
Cordialement, | Regards,
K8V

Skrati

Beginner

• Send private message

17

Saturday, September 24th 2016, 2:55pm

Et la base de donné peut-elle être conservé?
Pareil, on devra réinstaller infistar?

This post has been edited 1 times, last edit by "Skrati" (Sep 24th 2016, 3:25pm)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

18

Saturday, September 24th 2016, 4:06pm

tu peux exporter ta DB depuis PHPMyAdmin
Cordialement, | Regards,
K8V

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread