You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "pouletteakaradoc" has been banned
  • "pouletteakaradoc" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, September 28th 2016, 1:33pm

bug apres mise a jour mod

pourquoi quand je met a jour un mod suis-je obligé de restaurer une sauvegarde sans quoi tous les objets du mod presents sur la map disparaissent, par exemple le mod advanced architecture , je construit une base en pierre, le lendemain le mod necéssite une mise a jour , je la fait , et la plus de base en pierre tout a disparu, je restaure une sauvegarde et la tout reviens. ma question y a t'il quelque chose a faire pour eviter a chaque fois de restaurer une sauvegarde ? merci de vos reponses

• "pouletteakaradoc" has been banned
  • "pouletteakaradoc" started this thread

• Send private message

2

Wednesday, September 28th 2016, 1:37pm

et autre question, est il possible que les mods se mettent a jour quand c'est ecrit outdated a cote sans forcement que je sois la, car quand je suis au boulot et que un mec veut se connecter il peut pas car un mod a besoin d'etre a jour