You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

zakhy

Beginner

• "zakhy" started this thread

• Send private message

1

Friday, October 14th 2016, 1:33pm

Rust et les mod

Bonjours les z'amis,
Étant un "nouveau" sur le dev de rust, je voudrais savoir deux choses.
- dans l interface de nitrado on peux coché la case oxide,mais oxide permet l'installation de divers plugins?
- et si on coche oxide, es ce qu il y a autre chose à télécharger ou quoique ce soit pour installer c'est mod sur son serveur?

Au passage,si quelqu un sait gérer tous sa ^^
Merci d'avance :)

costick

Beginner

• Send private message

2

Friday, April 14th 2017, 1:46am

Je réponds pour les futures personnes qui passeraient.

Tu dois installer toi même Oxide. Il y a un tuto que j'ai suivi ici : Tuto-Installer des Plugins Oxide2 sur Rust | france-rust.fr
Qui a très bien marché pour moi.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Friday, April 14th 2017, 10:52am

Si tu coches la case l'installation d'Oxide
Il s'installe automatiquement
Tu n'as simplement plus qu'a installer tes plugins :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre