You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

bande2loser

Beginner

• "bande2loser" started this thread

• Send private message

1

Saturday, November 12th 2016, 10:41am

Probleme Base de donne apret Passage 4.4 a 4.4r4 avec live serveurs

Bonjour ,
je viens vers car j’ai un problème de base de donner sur mon serveurs arma 3 , je vous explique j’ai importer une mission 4.4 avec mon live serveurs sur le serveurs 4.4 r4 qui était installer donc normalement il y devrait pas avoir de problème a ce sujet la , donc quand je veux spawn in game , je doit y avoir une erreur sur la base de donner psk sa met roquette en attente du serveurs.

c'est la premier fois que j'utilise nitrado pour serveurs arma 3 , je ne suis pas trop roder merci de m'aidez

cordialement

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Saturday, November 12th 2016, 1:17pm

Dans les anciennes versions avant la 4.4R4
Le patch suite à la mise à jour d'ArmA 3 (1.64) n'a pas été appliqué
Tu dois donc le faire par tes propres moyens avec ce tuto
[FIX][PATCH 1.64] Correction Base de Donnée | Altisdev
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

This post has been edited 1 times, last edit by "k8vxs" (Nov 12th 2016, 1:39pm)