You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

zaolan

Beginner

• "zaolan" started this thread

• Send private message

1

Sunday, November 27th 2016, 9:02pm

Redémarrage programmé et règles

Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai un problème pour l'option redémarrage programmé, après avoir choisi l'heure de redémarrage de mon serveur (5h30) je doit choisir un message de redémarrage mais se message ne s'affiche pas et remplacé par shutdown server, comment faire pour que mon message soit affiché au joueurs.(en broacaster)

Je voudrais aussi indiqué des règles a mon serveur sans spécialement passé par le broacaster, existe t'il un mod pour cela ou alors autre chose.

Merci pour votre aide.

This post has been edited 1 times, last edit by "zaolan" (Nov 27th 2016, 11:38pm)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Monday, November 28th 2016, 6:06am

Désoler, le message de redémarrage n'est pas disponible pour Ark depuis le panel
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

zaolan

Beginner

• "zaolan" started this thread

• Send private message

3

Monday, November 28th 2016, 5:09pm

ok et les développeur de nitrado taff dessu ou pas du tout ?

This post has been edited 1 times, last edit by "zaolan" (Nov 28th 2016, 7:06pm)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Monday, November 28th 2016, 7:29pm

Ce n'est pas possible de base dans Ark
Ce message de restart est pour le jeu Minecraft :whistling:
Donc personne ne travaille dessus pour le moment...
Mais je remonte la chose :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Used tags

Problème

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread