You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Feldad

Beginner

• "Feldad" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, November 30th 2016, 11:41am

Problème de redémarrage de serveur

Bonjour , bonsoir

J'ai un soucis sur mon serveur depuis environ 1 semaine , tous les jours entre 9h et 12H mon serveur est inaccessible pendant 20 minute à 1 heure .

Pour expliquer mieux :
quand ça se produit et que je suis en jeux , aucun message rien pour me dire que le serveur va se couper rien de particulier cela ce produit comme uu crash du serveur , et j'ai beau le redémarrer , le laisse 5 minutes éteint le re redémarrer rien n'y fais je dois attendre entre 20 minutes et 1 heure afin qu'il soit de nouveau visible et jouable .

J'ajoute que je n'ai régler aucun redémarrage programmé appart à 5H du matin donc ça ne vien pas de ça , et c'est toujours entre ce chréno horraires , entre 9H et 12H (peut étre que ça seras produit aussi l'aprés midi mais je ne suis pas connecté à ce moment là donc je ne sais pas) .

Une explication ? Faut-il que je fasse plutôt un ticket ?

Cordialement Feldad

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Wednesday, November 30th 2016, 8:05pm

Oui, il serait préférable de faire un ticket 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread