You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "lefebvres34g" started this thread

• Send private message

1

Sunday, December 18th 2016, 8:48am

installation du serveur interminable

bonjour, depuis hier 23H30 je refait une installation sur un serveur test et ce matin je constate que celui ci est encore en cours d installation .....
si quelqu un a réussi a résoudre le problème sans le support je suis preneur de toute information pouvant m aider car ce n est pas la première fois que ça arrive. merci d' avance de l aide que vous pouvez m' apporter

• Send private message

2

Sunday, December 18th 2016, 10:18am

2h00 que j ai posté mon ticket au support et toujours pas de réponse ..................

• Send private message

3

Sunday, December 18th 2016, 4:13pm

après avoir posté un ticket a 8H12 on me répond a vers 14h ....
pas très réactif et pas sérieux messieurs de nitrado, j ai résolu le soucis par moi même

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Sunday, December 18th 2016, 6:02pm

Le support à 24h pour te répondre nous étions donc dans notre temps imparti
La patience....une vertu...:rolleyes:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

SaooZn

Beginner

• Send private message

5

Monday, December 19th 2016, 6:02pm

problème au niveau du serveur

Bonjour, je viens vers vous car mon serveur a planter ce ci n' étant pas la première fois. Veuillez faire le nécessaire au plus vite car devoir perdre tous les paramètres et les sauvegarde a chaque fois commence a bien faire. En plus de cela il y a eu une mise a jour de arma,je n'est pas pu disposez de mon serveur pendant plus d'une semaine.Ceci n 'est pas de votre faute je le conçoit mais quand on loue des serveurs vous pourriez faire un petit geste commercial de la perte engendrée.
Merci par avance de votre réactivité.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

6

Monday, December 19th 2016, 6:21pm

Le support est disponible par ticket et non sur le Forum
Désolé :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre