You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "florian88210" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 4th 2017, 6:41pm

Soucis connfig serveur nitrado

J'aurais besoin d'aide pour configuré mon serveur avec la nouvelle façon de faire chez nitrado. Explication:
Quand dans les réglages générale il y à la Map The Island, on à accés à toutes les options pour configuré son serveur: maturation des bébé, récolte des ressource,multiplicateur xp... Hors dés que je sélectionne The center ou Scorched Earth, tout cela disparaît.
Après bien-sure je stop le serveur, j'active les réglage moteur expert et je rentre tout cela dans le dossier GameUserSetting de mon serveur. Hors maintenant il y a aussi des option dans le Game.ini, je n'y comprend plus rien.
Où dois-je mettre la commande: ResourcesRespawnPeriodMultiplier=0.300000
EggHatchSpeedMultiplier=5.0
BabyMatureSpeedMultiplier=10.0

HarvestAmountMultiplier=3.000000
DifficultyOffset=0.850000
TamingSpeedMultiplier=4.000000
AllowFlyerCarryPvE=True.... pour con figuré mon serveur. Dans le dossier Game.init où GameUserSetting?

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Wednesday, January 4th 2017, 7:06pm

Après recherche sur google

Game.ini
EggHatchSpeedMultiplier=5.0
BabyMatureSpeedMultiplier=10.0

GameUserSettings.ini
ResourcesRespawnPeriodMultiplier=0.300000
HarvestAmountMultiplier=3.000000
DifficultyOffset=0.850000
TamingSpeedMultiplier=4.000000
AllowFlyerCarryPvE=True

Source : http://ark.gamepedia.com/Server_Configuration
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

This post has been edited 3 times, last edit by "k8vxs" (Jan 4th 2017, 7:15pm)

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

florian88210 (04.01.2017)

• Send private message

3

Wednesday, January 4th 2017, 7:36pm

comment tu sait quel ligne va où? par exemple la ligne pour permettre les volant de nous grippe, et la ligne pour augmenter la robustesse des ressources?

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

4

Wednesday, January 4th 2017, 8:15pm

Il n'y a pas d'ordre dans le fichier
Sauf pour les levels :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

florian88210 (04.01.2017)

• Send private message

5

Wednesday, January 4th 2017, 8:38pm

non je parlais de quel ligne de commande va dans quel dossier.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

6

Wednesday, January 4th 2017, 9:12pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

• Send private message

7

Friday, January 6th 2017, 7:55pm

meci sa ma bien aidé. Pas contre un soucis pas moyen de voir le level des dino au dessus d'eux, je pensait que cela venais de l'option "nom flottant" mais non. quelqu'un à une solution.