You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

borlock02

Beginner

• "borlock02" started this thread

• Send private message

1

Friday, January 20th 2017, 7:23pm

Problème installation serveur arma 3 epoch

Bonjour/bonsoir

Voici mon problème voila plus de 2h que j'ai loué un serveur arma3 epoch et depuis plus de 2h j'ai le droit a ce message "une installation de serveur est en cours" et rien ne se passe ... si quelqu'un pouvait m'informer sur ce petit truc (gonflant ^^) ce serait sympa

Merci d'avance

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Friday, January 20th 2017, 9:04pm

Tu peux faire un ticket ?
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

borlock02

Beginner

• "borlock02" started this thread

• Send private message

3

Friday, January 20th 2017, 9:25pm

le ticket a été fait aussitôt après mon premier post

SteevenRuskoff

Staff Arma 3

• Send private message

4

Saturday, January 21st 2017, 4:21pm

Bonjour,

Votre ticket est actuellement en cours de traitement, il est parti en Allemagne chez nos techniciens nous devrions avoir une réponse sous peut.
Je vous remercie de votre attente :)

Je reste à votre disposition ci-besoin.
Cordialement, | Regards,
Steeven Ruskoff

Manager Customer Care Agent (ArmA 3)|PartnerShip| Nitrado France
Faire un ticket au Support >> Support Serveur de jeux | nitrado.net

Rappel :
Le Support FR est bénévole et n'a donc pas que Nitrado comme activité professionnelle

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread