You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kraktu

Beginner

• "Kraktu" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, February 1st 2017, 6:32pm

Out Of Memory ?

Tout d'abord bonjour à tous,

Je ne suis pas sur du problème que j'ai (j'ai envoyé un ticket, est-ce que j'ai une chance que l'on me réponde encore aujourd'hui ? :) ) J'ai acheté un serveur Ark 10 slots à 10 euros (celui avec le minimum de RAM) et je rencontre pas mal de problème, presque impossible de s'y connecter et quand j'y arrive c'est pour 10 secondes avant de me faire déco... Ais-je mal fait quelque chose ? Je n'ai pas mis de MOD ni rien, j'ai simplement changé le nom le mot de passe, la map ainsi que quelques règles (simplement cochée/décochée dans le panneau prévu à cet effet dans la gestion du serveur) et pourtant j'ai dans les logs des Out Of Memory entre autre. Mais si j'ai des out of memory avec la configuration la plus basique du jeu comment est-ce que je fais ? x) Je sais que je devrais attendre le retour du ticket mais j'ai le serveur depuis 14h et il ne fonctionne toujours pas, je devais le préparer pour ce soir et ça m'ennuie assez qu'il n'est toujours pas ne serait-ce que jouable en pu vanilla :/ Donc si quelqu'un a des infos ou des conseils, je suis preneur. Vu le sel que j'ai vu sur le forum ne venez pas simplement pour me dire "C'est de la merde" ou je sais pas quoi, j'ai déjà eu affaire plusieurs fois à nitrado et leur serveur et c'est assez irréprochable d'habitude, d'où le fait que je trouve ça bizarre !

Kesti

Beginner

• Send private message

2

Thursday, February 2nd 2017, 11:01am

J ai le même problème depuis hier :/ soit il met blindé de temps a ce lancer, soit ne repond pas, soit je me co et 2 min je me fait deco pour un délais dépassé :( hors cela fait quelques jours que j ai le serveur et rien à dire avant ça ;) à mon avis petit problème qui vient de chez eux

This post has been edited 1 times, last edit by "Kesti" (Feb 2nd 2017, 11:07am)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

3

Thursday, February 2nd 2017, 7:00pm

Un ticket svp 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

AlucardTS

Beginner

• Send private message

4

Friday, February 3rd 2017, 12:27pm

Exactement la même chose pour moi.
Le serveur tourne depuis 1 mois sans problème, et depuis 48h impossible de rester plus de 5/15 minute connecté.
en faisant un redémaarge propre (arret attente démarrage) c'est reparti pour quelques minutes.
Ticket au support ouvert mais pas de reponse :(.

Quand on fait un ticket au support c'est en francais ou anglais ?
une idée de délai avant de pouvoir rejouer ? (vachement addictif ce jeu)

hyorinmaru

Beginner

• Send private message

5

Friday, February 3rd 2017, 3:49pm

Bonjour,
Nous avons également le même probleme.

Comme le dit alucard, un redemarrage propre ( arret complet, attente puis relance ) permets de recuperer un fonctionnement de notre serveur durant un petit laps de temps aléatoire.
Cela dure depuis 48h, suite au deploiement des patch 254.5

Un ticket est ouvert au support pour notre incident, mais pas de nouvelle.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

6

Friday, February 3rd 2017, 6:33pm

Vos tickets son en cours...
Support FR donc ticket FR :D
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

AlucardTS (04.02.2017)

AlucardTS

Beginner

• Send private message

7

Saturday, February 4th 2017, 10:23am

Ticket résolu hier soir , depuis tout roule aux petits oignons ( mon serveur a été changé de machine).

Merci !

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

k8vxs (04.02.2017)