You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

NeOoSs

Beginner

• "NeOoSs" started this thread

• Send private message

1

Sunday, February 5th 2017, 3:31pm

Délai de connection dépassé , connection perdu avec l'hôte

Bonjour a toute l'équipe NITRADO , je n'ais pas le temps de faire un roman concernant mon probleme donc je vais faire court.

c'est la seconde fois que je loue un serveur chez vous pour le même jeu (ARK) pour une durée d'un moi.

la premiére fois : 2 ou 3 pertes de co du serveur , un peu d'instabilité, aucun soucis aprés quelques jours . Conclusion: Rien de bien génant ! Note : 15/20

la seconde fois (serveur actuel) louer le 03/02/2017 a 20h08: Mon serveur met en moyenne 20 a 30min pour restart ( aprés quelques ajouts de mod a testé) quand j'ai de la chance ! sinon il ne se lance pas dutout. ( comprénez donc que quand on a besoin de restart une dizaine de fois son serv dans une journée pour diverse raison ( testé des mods , savoir quel mod entre en conflict avec d'autres ect... ) ça devient trés vite ENERVANT !!!

Si encore il n'y avait que ça ..... quand j'ai enfin la possibilité de rejoindre mon serveur , en essayant de m'y connecté , j'ai pour réponse " délai de connection a l'hôte dépassé" . Et quand j'ai la chance d'étre co sur mon serveur , je finis par étre éjécté parce que soit disant " la connection avec l'hôte a été perdu "

Dans ces conditions, Jouer en local reste bien plus intérréssant que de déboursé 14euros ( 10slot + 2gb RAM ) pour un serveur INSTABLE !

MERCI DE BIEN VOULOIR RESOUDRE CES PROBLEMES

• Send private message

2

Sunday, February 5th 2017, 4:05pm

pareille pour moi j ai un serveur altis et c est la deuxième foi que je prolonge mon serveur d un mois 42slot sa ma couter 40e et sa se dégrade de jour en jour leur serveur sa deviens saoulent un conseille pour eux dépêcher vous de résoudre sa car vous aller finir par perdre des client

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Sunday, February 5th 2017, 4:12pm

le support c'est par ticket :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

NeOoSs

Beginner

• "NeOoSs" started this thread

• Send private message

4

Sunday, February 5th 2017, 4:14pm

Et voila , c'est reparti , éjécté de mon serveur et impossibilité de le rejoindre .

j'éspére sincérement que ces problémes seront résolus d'ici 2 , 3 jours max

Lafayette08

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, February 7th 2017, 1:02am

j'ai la même chose avec un serveur fraîchement payer... je commence a regretté !

denis45230

Beginner

• Send private message

6

Tuesday, February 7th 2017, 1:21am

la même pour moi depuis 00h30 regarder votre crashstack vous verrez des ecriture en chinois a la fin.je pense a une petite attaque,j'ai envoye la capture du fichier au support car 4 fois de suite ça fait beaucoup quand même. :S :S :S je suis sur ARK

VERSION: 254.71
KERNELBASE.dll!UnknownFunction (0x00007ffcf8788a5c) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff673a3953a) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff673a60b2a) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff673a381dc) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6740005b8) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6740c46a8) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6740bd121) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff674c88f8e) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff67317c7c7) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff67409ff59) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6740967b6) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff673ff725f) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6730d7c72) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6730d356c) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6730d8c6a) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff6730d8da0) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!UnknownFunction (0x00007ff674f5af71) + 0 bytes [UnknownFile:0]
KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffcfa9113d2) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffcfb2554e4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
慌瑳删灥楬慣整⁤捁潴⁲汐祡牥慐湷敔瑳䙟浥污彥彃സ䰊獡⁴敒潭整䘠湵瑣潩汃敩瑮捁䝫潯䵤癯൥

zobdiablo

Beginner

• Send private message

7

Tuesday, February 7th 2017, 11:46am

J'ai également des coupures de serveur depuis plusieurs jours, ça viendrait peut-être d'un problème de mods ou un manque de ram. Ou une attaque surchargeant la ram du serveur reste une éventualités.

Voici mon crash logs :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LowLevelFatalError [File:C:\SVN_Ark\Engine\Source\Runtime\Core\Private\GenericPlatform\GenericPlatformMemory.cpp] [Line: 51]
Ran out of memory allocating 589824 bytes with alignment 0

VERSION: 254.89
KERNELBASE.dll!UnknownFunction (0x00007ffcf8788a5c) + 0 bytes [UnknownFile:0]
ShooterGameServer.exe!FError::LowLevelFatal() (0x00007ff6ca06b19a) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:354]
ShooterGameServer.exe!FMallocBinned::Malloc() (0x00007ff6ca09278a) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\hal\mallocbinned.h:984]
ShooterGameServer.exe!FMemStackBase::AllocateNewChunk() (0x00007ff6ca069e3c) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\memstack.cpp:72]
ShooterGameServer.exe!operator new() (0x00007ff6ca6321d8) + 83 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\misc\memstack.h:219]
ShooterGameServer.exe!UNetDriver::ServerReplicateActorsParallel() (0x00007ff6ca6f6128) + 34 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\networkdriver.cpp:3118]
ShooterGameServer.exe!UNetDriver::TickFlush() (0x00007ff6ca6eeba1) + 15 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\networkdriver.cpp:187]
ShooterGameServer.exe!USteamNetDriver::TickFlush() (0x00007ff6cb2bcd0e) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\online\onlinesubsystemsteam\private\steamnetdriver.cpp:152]
ShooterGameServer.exe!TBaseUObjectMethodDelegateInstance_OneParam<APrimalCharacter,void,float>::ExecuteIfSafe() (0x00007ff6c97aca07) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\delegates\delegateinstancesimpl.inl:532]
ShooterGameServer.exe!TBaseMulticastDelegate_OneParam<void,float>::Broadcast() (0x00007ff6ca6d19d9) + 14 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\delegates\delegatesignatureimpl.inl:1784]
ShooterGameServer.exe!UWorld::Tick() (0x00007ff6ca6c8236) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\leveltick.cpp:1404]
ShooterGameServer.exe!UGameEngine::Tick() (0x00007ff6ca628e7f) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\gameengine.cpp:1148]
ShooterGameServer.exe!FEngineLoop::Tick() (0x00007ff6c9707c72) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\launchengineloop.cpp:2380]
ShooterGameServer.exe!GuardedMain() (0x00007ff6c970356c) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\launch.cpp:140]
ShooterGameServer.exe!GuardedMainWrapper() (0x00007ff6c9708c6a) + 5 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\windows\launchwindows.cpp:125]
ShooterGameServer.exe!WinMain() (0x00007ff6c9708da0) + 8 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\windows\launchwindows.cpp:209]
ShooterGameServer.exe!__tmainCRTStartup() (0x00007ff6cb58eca1) + 21 bytes [f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c:618]
KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffcfa9113d2) + 0 bytes [UnknownFile:0]
慌瑳删灥楬慣整⁤捁潴⁲慣敭獬畡畲彳桃牡捡整彲偂䍟㑟਍慌瑳删浥瑯⁥畆据楴湯䌠楬湥䅴正潇摯潍敶਍

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mieux est apparemment de contacter le support. Pour écarter la thèse de l'attaque et trouver une solution avec leur aide.

denis45230

Beginner

• Send private message

8

Tuesday, February 7th 2017, 12:48pm

Même problème en désinstallant mais 3 mods donc cela viens bien du server X(,server qui ne répond plus bien nitrado je pense que je vais migrè autre pars dommage

Lafayette08

Beginner

• Send private message

9

Tuesday, February 7th 2017, 6:59pm

on veut bien faire des tickets mais si on ne nous répond pas ou au mieux une réponse dans la journée on va pas trop avancer non plus... :huh:

Mendoz

Beginner

• Send private message

10

Wednesday, February 8th 2017, 12:18am

Bonsoir,

"Le support c'est par ticket" est une réponse un peu simple et rapide, mais non satisfaisante !
De un, on ne sait pas si le support à répondu, et de deux la réponse, fort pertinente on l'imagine, ne profite pas à tous vos nombreux clients qui ont le même problème.

Je dirais même qu'un afflût de ticket sur le même problème, comme en ce moment, devrait vous inciter à ouvrir un post/réponse sur le sujet.

Répondez directement sur les forum svp.

Bien cordialement.

(un client de chez vous qui ne profite pas de son serveur malgré qu'il le paie à cause des limitations techniques, j'imagine)

Mendoz

Beginner

• Send private message

11

Wednesday, February 8th 2017, 3:20pm

Et pas de réponse à mon post.

Du coup je pense qu'il est inacceptable de constater des dénis de service sans au moins offrir une compensation à ses clients.
J'aimerai savoir la procédure pour me faire rembourser ce serveur qui ne fonctionne pas svp, et le reliquat de crédit sur mon compte ?

Cordialement.

• Send private message

12

Saturday, April 22nd 2017, 7:17pm

bonjour chers arkeurs...
entant que locataire d'un serveur ark nitrado aussi et profondément déçu par le service, je vous invite a ne pas louer chez nitrado vu que nous pouvons constater leur incapacité à fournir un service a la hauteur de leurs promesses... déconnexions intempestives avec a chaque fois le meme message que mes collegues ci-dessus et surtout un temps de connexion qui ne dépasse pas les 20 mn... ON FAIT QUOI EN 20 MN SUR ARK ? :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
visiblement la seule réponse que nous offre le site est : Info Support - Bonjour à vous et merci d'utiliser Nitrado. Depuis plusieurs jours et avec le lancement de Conan Exiles, pas besoin de dire que nous avons une très forte demande de tous les côtés. Ce qui en résulte > Temps d'attente d'une réponse à votre ticket plus longue & des latences dans la réalisation d'action de vos services (installation, reboot, restauration). Nous travaillons jour & nuit avec l'équipe technique pour ajouter des nouvelles machines et ainsi plus de puissances. Cela devrait se calmer très bientôt. Merci de votre compréhension - Equipe Nitrado
j'ai envie de dire quand on n'a pas les bras pour touiller son café on n'essaie pas de déplacer des montagnes...

This post has been edited 1 times, last edit by "merouvingien" (Apr 22nd 2017, 7:40pm)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

13

Saturday, April 22nd 2017, 9:33pm

heu...réouverture de topic et pour donner d'ancienne info :whistling:
ça c'est déjà plus d'actualité
Nitrado augmente sa puissance pour les dieux de Conan Exiles | nitrado.net
Cordialement, | Regards,
K8V
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

14

Tuesday, April 25th 2017, 9:41am

qu'est ce qui est plus d'actualité le faite que les serveurs ark sont laissés pour oubliés et ne fonctionnent que partiellement ?
(heu...réouverture de topic et pour donner d'ancienne info :whistling: ça c'est déjà plus d'actualité)
car on ne peut toujours pas se connecter plus de 20mn sur mon serveur pve un seul joueur sans mods.... bien vu nitrado !!! obligé de mettre en pve mais ça reste injouable... déconnexions toutes les 20 mn (je refais un coup de pub au passage) et ça ne changera pas vu que vous faites tout pour conan exiles j'en tiens pour info ce que je trouve sur le site nitrado... qui date certes mais qui est toujours d'actualité, nitrado a décidé de ne rien faire pour ses serveurs ark... c'est pas d'hier et pire demain...
vous le dites vous meme... conan est plus vendeur en ce moment la politique de nitrado etant de laisser perrir les serveurs de jeux qui ont plus d'un an au profit d'autres qui viennent de sortir... pas trés honete car on paie quand meme un service... il y a tromperie... c'est nitrado...

ET JE TIENS A ME PLAINDRE DANS LE FORUM ET PAS DANS LA RUBRIQUE CACHEE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR

This post has been edited 2 times, last edit by "merouvingien" (Apr 25th 2017, 9:49am)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

15

Tuesday, April 25th 2017, 8:55pm

L'investissement prononcé dans mon dernier poste touche tous les jeux fournis par Nitrado :whistling:
Après si tu rencontres vraiment des problèmes faut faire un ticket ^^
Cordialement, | Regards,
K8V

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail