You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

wolfry

Beginner

• "wolfry" started this thread

• Send private message

1

Friday, February 10th 2017, 6:38am

Location d'un serveur publique ARK 10 slots

Bonjour, je cherche a louer un serveur ARK et j'aurais 4/5 questions au sujet de votre serveur publique.

1/ Le serveur ark possède donc de base 6go de ram c'est bien sa ? ("toutes les ressources incluse" n'étant pas une information clair pour moi)
2/ La je m’adresse a des joueurs de ark, le serveur est il modable sans lag/perte de performance et si oui combien de mod environ?
3/ j'ai des vu sur un autre hébergeur qui propose une promo et je vais pas faire de pub, mais si ont peut en parler en privé (j'aimerais un avis sur la question)
4/ Si je prend un serveur 10 slots pour 1 an et que d'ici 2 mois je décide d'avoir 16 ou 20 slots par exemple, est il possible pour moi d'upgrade mon serveur sans avoir a le repayer entièrement et donc payer juste les slots supplémentaires. ( si oui combien d'€ par slots ?)
5/ J'habite a paris, quelle est le meilleurs choix francfurt ou london pour la localisation ? (il me semble que london est plus prêt, mais en lisant le site j'ai l'impression que c'est les serveur allemand qui sont mis en avant pour leur qualité...) (je dis peut être des bétises ^^)

merci

This post has been edited 2 times, last edit by "wolfry" (Feb 10th 2017, 6:57am)

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

2

Wednesday, February 15th 2017, 4:07pm

Hey,

Oui pour la ram mais celle-ci s'adapte au fur et à mesure de l'évolution du jeu. Il y a minimum 25GO de disponible.
Totalement possible d'ajouter des mods sans perte de performances.
Tu peux modifier ton serveur en terme de slots, de durée, de performance quand tu le souhaites.
Frankfurt est le meilleur remplacement

Bonne journée
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

wbb.socialBookmark.thread