You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Cgalachrisjero" started this thread

• Send private message

1

Monday, February 20th 2017, 6:25am

reboot trop trop long

bonjour le 19/02/217 je prend un serveur life is feudal pour une petite communaute de joueur , je programme le reboot , jusque la tous va pas trop mal , le reboot ce fait a l heure prevue , par contre mon souci , c'est que le serveur n'a reapparut que euh 1h20 apres le redemarage sur les listes des serveur de life . on ma fait des eloges de nitrado , et la je commence deja a m'en mordre les doigts , par contre j'aimerai bien avoir une explication a ce probleme , car si cela doit ce produire tous les jours , je ne vais pas être en accord avec vos service ....

• Send private message

2

Monday, February 20th 2017, 6:28pm

serieusement , deuxieme jour de serveur , un redemarage obliger en apres midi , et environ 30 minute apres du lag a mort avec 8 joueur connecter , euh je pense avoir payer assez cher pour avoir un service convenable , sans quoi vous rembourser tous et je part sur un autre hebergeur qui sera peu etre mieux faire fonctionner....

:cursing:

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

3

Monday, February 20th 2017, 7:44pm

Le support c'est par ticket :D
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

4

Monday, February 20th 2017, 8:34pm

le ticket est deja fait ...
mais en moins de 24h00 avoir de gros probleme de la sorte alors que l on paie un service je ne trouve pas cela tres correcte ....