You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

tocsico

Beginner

• "tocsico" started this thread

• Send private message

1

Friday, March 3rd 2017, 11:44pm

MAJ ARK 255.23 impossible de se connecter au serv

bonjour,

impossible de me connecter à mon serveur, je suis en client en V255.23 et mon serv est en 255.22. je sais très bien que "normalement" ça n'empêche pas de s'y connecte, je précise que mon serveur est moddé (extinction core entre autre) le message me dit que les mods ne sont pas à jour mais dans l'interface web nitrado tout apparait à jour, j'ai quand meme re-fait une MAJ manuelle mais rien.

quelqu'un aurai une solution? ou une explication?
tocsico has attached the following files:

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Saturday, March 4th 2017, 12:23pm

Un des mods que tu utilises n'a pas été mis à jour par le développeur de celui-ci sur le Workshop
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

tocsico

Beginner

• "tocsico" started this thread

• Send private message

3

Sunday, March 5th 2017, 12:05am

entre la version 255.23 et la 255.22? c'est possible ça? normalement pas besoin de MAJ non ?

en plus le message dit différence de version entre client/serveur, ça voudrai donc dire que le moddeur n'a pas encore fait la MAJ de la version serveur?

bon je vais patienter quelques temps en espérant que ça soit mis à jour rapidement car en attendant on peu pas jouer :(

This post has been edited 1 times, last edit by "tocsico" (Mar 5th 2017, 12:19am)