You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ypsos

Beginner

• "Ypsos" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, March 14th 2017, 4:06pm

Cherche quelqu'un de disponible Team Speak

Bonjour à tous et toutes.

J'ai depuis hier, acquis un serveur Exile.
Je suis nouveau dans le domaine de configuration de serveurs. J'ai lu pas mal de tuto (malheureusement en Anglais) afin de pouvoir installer des mods (sur le ftp et dans mon dossier racine). Là je rencontre déjà quelques soucis de signature Bikey.
J'ai ensuite essayer de mettre en place quelques armes au niveau du trader (j'ai lu ce tuto [Updated] Easy Trader set up - Scripts - Exile Mod ) qui semble très clair.
Suite à tout cela, j'aimerais quand même savoir si quelqu'un serait disposé à m'aider et m'expliquer comment configurer mon serveur et à mieux comprendre tout ça.

Je suis disponible et attend de vos nouvelles.

PS : Je pense que comme moi vous avez galérez et avoir de l'aide serait vraiment super.

En vous remerciant d'avance

Laurent :thumbup: :thumbsup:

SteevenRuskoff

Staff Arma 3

• Send private message

2

Tuesday, March 14th 2017, 8:38pm

Bonjour,

Pour le problème de signature Bikey, il faut désactiver la fonction : verifySignatures = 0;

Cette fonction permet de démarrer les addons seulement avec la signature mais une fois désactiver elle ne pose plus de problème.

Bonne soirée.
Cordialement, | Regards,
Steeven Ruskoff

Manager Customer Care Agent (ArmA 3)|PartnerShip| Nitrado France
Faire un ticket au Support >> Support Serveur de jeux | nitrado.net

Rappel :
Le Support FR est bénévole et n'a donc pas que Nitrado comme activité professionnelle

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread