You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Haxing

Beginner

• "Haxing" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, April 18th 2017, 8:46am

ark probléme serveur

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur il reste bloqué sur le serveur va redémarrer et c'est comme sa depuis plusieurs heures .

Madmax29

Trainee

• Send private message

2

Tuesday, April 18th 2017, 9:09am

probleme serveur ark

bonjour, probleme avec le serveur ark ici aussi, depuis hier soir 17/04/2017 23h environ.

18/04/2017 9h45, *le serveur va redemarrer*, mais bon, c'est comme ça depuis hier soir, le serveur redemarre pas, et il passe de ce message a *dossier du jeu non accessible* ou *non disponible*.

Une info pour savoir quand les problemes seront reglés svp ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Madmax29" (Apr 18th 2017, 9:47am)

Haxing

Beginner

• "Haxing" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, April 18th 2017, 9:37am

J'ai réussit a stopper le serveur mais maintenant quand je veux le redémarrer j'ai ce message, (Cannot run gameserverjob-restart in parallel. Another event of this type is currently running.)

Bon toujours pareil premier serveur acheter sur nitrado j'ai surment fais une erreur vraiment dessus je ne suis pas prêt de reprendre un serveur chez nitrado .

This post has been edited 1 times, last edit by "Haxing" (Apr 18th 2017, 10:49am)

teddyboy89

Staff Support & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS, Graphiste

• Send private message

4

Tuesday, April 18th 2017, 12:20pm

Bonjour,

Si je me trompe pas nitrado on des souci avec leur machine en Allemagne, l'équipe travaille dessus soit patient il vont venir à toi pour t'aider pense à faire un ticket si beoin
Cordialement,
Teddy

Staff Support & Rédacteur WIKI | Nitrado France
Faire un ticket au support!

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

koala91

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, April 18th 2017, 12:27pm

Bonjour j'ai le même soucis que vous depuis hier et ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas. Crash du serveur hier peu avant 19h, le serveur a enfin réussi à redémarrer passer 22h. Depuis malgré redémarrage essais de connexion en direct (dans ce cas j'ai le message : "le serveur ne répond pas"), et impossible de me connecté via Ark car mon serveur malgré qu'il soit démarrer n'apparaît plus dans les listes des serveurs en ligne. Vivement qu'ils nous règlent ce gros problème car nous sommes des clients, ont payent pour un service et donc ce service doit être fonctionnel, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement!

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

6

Tuesday, April 18th 2017, 8:30pm

Le problème en Allemagne a été résolu hier a 00h01 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread