You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Karabiner72

Beginner

• "Karabiner72" started this thread

• Send private message

1

Monday, July 31st 2017, 8:28pm

Configuration et Stats

Bonjour a tous,

Alors je vous explique mon soucis, ou mon incompréhension sans doute ^^.

J'ai louer un serveur et tenter de le régler, pour la partie général et mods tout va bien.

C'est pour modifié les stats de personnage et de dino, ainsi que les engrams gagné lors de lvlup qui me pose problème.
En effet lorsque j'entre les commandes prévu, lors de l'enregistrement elles sont toujours dedans, mais lors du redémarrage tout disparait.

J'ai pourtant suivi les tutos et autres pages du wiki de nitrado rien n'y fait mes stats ne s'enregistre pas :(.
Je pense que je loupe une étape ^^

Une aide par ts pourquoi pas serai la bienvenue :D
Merci a vous

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Tuesday, August 1st 2017, 6:55pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread