You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "windowsdarilo" started this thread

• Send private message

1

Friday, August 11th 2017, 4:21pm

Problème torpeur tame dinos

Bonjour à tous ! Me voici en face d'un problème assez conséquent pour le gameplay ! Lorsque je décide de "tame" un dinosaure et donc de l'attaquer à coup de poing/lance pierre/flèche narco, et bien la jauge de torpeur ne se rempli absolument pas, j'ai déjà essayer avec un Dodo, un lystro, un raptor, un tricé, rien n'y fait, la jauge ne monte pas (j'ai activé le mod Healthbar and Torpbar 2.0 afin de voir la jauge).

J'ai beau regarder les paramètres encore et encore, je n'ai absolument rien trouvé d'anormal !

Pourrait-on m'aider ? ne pas pouvoir tame des dinos ampute énormément le gameplay

Akira08

Retraité - Ex Staff - Support ARK

• Send private message

2

Friday, August 11th 2017, 8:09pm

Bonjour,

Je vient de me rendre sur votre serveur, je n'ai eu aucun souci à endormir un trike et un ptéra en une fléchette narcotique. Le lance pierre à été nerf il y a peu peut être pour cela.

Je vous invite à retenter de votre côté, mais sachez que cela fonctionne

Bonne soirée et bon jeu

Akira

• "windowsdarilo" started this thread

• Send private message

3

Friday, August 11th 2017, 9:17pm

Rebonjour !

Effectivement je viens de voir ça et étonnamment le problème s'est réglé de lui-même !

Merci à l'équipe pour la réponse aussi rapide !

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread