You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Alixian

Beginner

• "Alixian" started this thread

• Send private message

1

Thursday, August 17th 2017, 12:25pm

Paramètres de mon serveur

Bonjour, j'ai un serveur Ark 12 slots et un serveur Dark 20 slots, les paramètres de DNL que je peux configurer sont beaucoup plus restreint que sur Ark pourquoi?

Cela va t'il être amélioré bientôt?

Pas moyen de faire un ticket avec DNL comme choix de serveur de jeu, va t'on en avoir la possibilité bientôt?

Pourra t'on avoir la possibilité de changer le nombre d'event journalier, pour le moment toutes les 12 heures, il serait bien de pouvoir les règler de tel façon qu'ils pop toutes les 6h ou 8h par exemple, merci pour vos réponses :)

ghostkilla

Beginner

• Send private message

2

Sunday, August 20th 2017, 10:23pm

Moi aussi jaimerai bien avoir plus option pour DNL a comparé Ark ont peut tout changé exp,recolte ect.... dans les serveur DNl ont a rien ont faire des copie coller de tout dans les game.ini

Washon

Trainee

• Send private message

3

Monday, August 21st 2017, 6:24pm

Salut,
les principaux mécanismes fonctionnent, "exemples" dans le fichier GameUserSettings.ini sous [ServerSettings] :

XPMultiplier=2.00000 (Tout gain d'XP X 2)
HarvestAmountMultiplier=3.00000 (Ressource récoltée X 3)
PlayerCharacterFoodDrainMultiplier=0.10000 (Faim réduite à 10%)
PlayerCharacterStaminaDrainMultiplier=0.50000 (Consommation Stamina à 50%)
PlayerCharacterWaterDrainMultiplier=0.10000 (Soif réduite à 10%)
StructureResistanceMultiplier=0.00100 (Structures très, très... très résistantes)
TamingSpeedMultiplier=6.00000 (Vitesse de taming X 6)
etc...

Quant au Game.ini c'est plutôt ce genre de réglages (le fonctionnement de certains reste toutefois à vérifier),
sous [/script/dnl.shootergamemode] (<-- Attention au 'dnl') :

ResourceNoReplenishRadiusStructures=0.30000
ResourceNoReplenishRadiusPlayers=0.30000
GlobalSpoilingTimeMultiplier=2.00000
etc...

This post has been edited 1 times, last edit by "Washon" (Aug 22nd 2017, 1:02pm) with the following reason: Because !

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Shaw (25.08.2017)

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread