You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

MrP4ul0w

Beginner

• "MrP4ul0w" started this thread

• Send private message

1

Friday, August 18th 2017, 2:41pm

Impossible de se connecter en admin

Salut, le serveur fonctionne bien, mais il m'est impossible d'activer mes commandes admin dessus.
Merci à ce qui m'aideront!

Kyuragon

Beginner

• Send private message

2

Friday, August 18th 2017, 4:51pm

Salut, il faut juste mettre ton mot de passe et après tu mets tes commandes admin, tu verra ça marcherai j'ai galérer a trouver.

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Shaw (18.08.2017)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

3

Saturday, August 19th 2017, 10:13pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Shaw (25.08.2017)

Florent8945

Beginner

• Send private message

4

Saturday, September 23rd 2017, 8:25pm

Bonsoir, j'ai fait la manipulation comme décrite sur le lien et les commentaires mais je ne sais pas si je suis admin ou non et ni comment faire pour tester les commandes si ca fonctionne ou non.
?(

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

5

Saturday, September 23rd 2017, 8:35pm

Bonsoir,

Si tu à rentrée le mots de passe que tu a sur ton interface tu devrait être connecter en Admin pour les commande tu peux les trouver ici, les traduction son en cour de mise à jour. ;)
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<