You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Banshee90

Beginner

• "Banshee90" started this thread

• Send private message

1

Sunday, August 20th 2017, 3:31pm

transfert entre serveur

SVP quelqu'un peut faire un tuto pour se transférer d'un serveur a un autre mon collègue et moi avons pris un serveur chacun et on arrive pas à voyager d'un serveur à l'autre

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Sunday, August 20th 2017, 3:42pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Banshee90

Beginner

• "Banshee90" started this thread

• Send private message

3

Sunday, August 20th 2017, 5:19pm

Merci beaucoup sa à marcher encore une Question la on mis les mot de passe pour pouvoir jouer entre nous trkl mais le problème c'est que avec le mot de passe quand je vais pour me transférer le transfère se lance mais apres sa me demande le mot le mot de passe et sa fige on est obligé de laisser en public pour ce transférer ?

Akira08

Retraité - Ex Staff - Support ARK

• Send private message

4

Monday, August 21st 2017, 5:22pm

Pour l'instant oui, quand nous pourrons mettre des joueurs en Whitelist comme sur PC, cela sera plus simple pour mettre un mot de passe et faire du croos en même temps. Nos équipes travaillent sur une solution à apporté avec le studio, mais nous manquerons pas de vous tenir informé :-)

Bonne soirée et bon jeu

This post has been edited 1 times, last edit by "Akira08" (Aug 21st 2017, 5:44pm)

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

OCB (25.08.2017)

Zionlion

Beginner

• Send private message

5

Saturday, September 9th 2017, 1:19pm

Slt malgres l'id cluster rentrer quand je transfer mon perso sa me le remet toujours sur la meme map (Ragnarok) alors que je souhaite aller sur scorched

OCB

Trainee

• Send private message

6

Saturday, September 9th 2017, 9:12pm

Toujours pas de nouvelle akira ?
Rejoignez mon serveur priver nitrado sur ps4 rechercher: ocb

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail