You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

ledrow783

Unregistered

1

Monday, August 21st 2017, 3:16pm

Ark server manager

Bonjour, je souhaiterai louer un serveur Ark 10 slots par le biais classique mais je viens de voir l'offre cloud.
Quel os conseillez-vous (hors Windows) j'ai des toutes petites et infimes connaissances sur Ubuntu.
La configuration de base est elle suffisante ?
Et surtout peut on ensuite configurer son serveur avec le logiciel Ark server Manager ?

Merci

ledrow783

Unregistered

2

Monday, August 21st 2017, 3:31pm

Alors je doute que la configuration de base suffise.
Quel processeur et ram mini pour ark 10 slots.
La question pour ASM tient toujours.

Pour un budget serré ne vaut il pas mieux se tourner vers une offre classique ?

Merci.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Monday, August 21st 2017, 4:53pm

Voici nos offres pour un serveur Ark
Commande ton serveur ARK:Survival Evolved sur Nitrado | nitrado.net

Si tu n'a aucune connaissance en VPS et si tu compte le prendre uniquement pour un serveur Ark
Perso je trouve ça totalement inutile et tu risque de perdre du temps pour la mise en place
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread