You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

TheRadzor

Beginner

• "TheRadzor" started this thread

• Send private message

1

Saturday, August 26th 2017, 1:04am

Map The Volcano + Mods impossible à rejoindre...

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon serveur ARK. J'installe une map trouver dans le workshop (The Volcano) ainsi que d'autres mods comme Annunaki, Foreworld Myth, Primal Fear et des mods optionnelles à côté. Cependant à la fin du loading quand je charge la map et ou je suis censée me connecter sur le serveur après j'ai un écran noir plus une déconnexion ou il m'indique comme quoi je perdu la connexion avec le serveur. Cependant déjà un truc que je trouve totalement bizarre c'est que le nom de la carte dans le menu des serveurs ARK est " The Volcano Custom " alors que je ne suis pas censée avoir le " custom ". Avez-vous une idée de mon problème ?

Ps: L'ajout d'une map de workshop et identique à celui d'un mod ? c'est bien dans l'onglet Mods + Workshop puis dans la zone " Mods Actifs (IDs) " ? Ou dois-je passer par un autre endroit ? Merci aussi de ne pas m'envoyé le lien pour installer une map sur le wiki nitrado car il est complètement inutile ^^.

Merci d'avance pour vos réponses :D

Atahalie

Staff Ark

• Send private message

2

Thursday, September 28th 2017, 10:08am

Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse.
Le nom de la carte doit être renseigné en mode « normal » c'est à dire pas en « expert », dans la partie « réglages de base », « nom de la carte », puis sauvegarder les changements.
Les mods quant à eux doivent être renseignés dans l'onglet que tu connais.
Bon jeu :)

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread