You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "rogerlallumer" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, August 30th 2017, 11:05am

serveur Xbox

bonjour les serveur ark sur xbox one sont ils prêt et comment les trouver?

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

iRerew (12.09.2017)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Saturday, September 16th 2017, 11:21am

Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

ArkEnclos

Beginner

• Send private message

3

Sunday, October 22nd 2017, 4:35pm

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que les serveurs Nitrado pour ark sur Xbox one était maintenant disponnible à la précommande via l'application Nitrado (direct sur la Xbox). L'application marche bien (même si ça manque de visibilité) et je peux précommander mon serveur. Le seul problème est que les possibilitées sont binaire. En effet, on ne peut commander celui-ci que pour une période de 30 jours ou 90 jours. Avec mes amis nous pensions le prendre sur une durée de 1 an minimum. Cela sera-t-il changé par la suite? Parce que pour l'instant cela nous fait un budget de 240 € par an pour seulement 20 slots. On s'imaginait plus payer 155€ par an comme c'est le cas sur PC.

Merci de votre réponse.

teddyboy89

Staff Support & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS, Graphiste

• Send private message

4

Monday, October 23rd 2017, 8:11am

Bonjour,

Nous somme désolé mes nous pouvons pas vous en dire plus sur l'application car nous n'avons pas plus de détails que se soit pour les slots dispo, les prix etc...
Cordialement,
Teddy

Staff Support & Rédacteur WIKI | Nitrado France
Faire un ticket au support!

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

ArkEnclos

Beginner

• Send private message

5

Monday, October 23rd 2017, 9:18am

Bonjour,

Ok pas de problème.

Merci tout de même pour votre réponse.

Used tags

?

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread