You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Jaedeh

Beginner

• "Jaedeh" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 2nd 2017, 10:18am

Augmenter le nombre de dinos

Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme, sur notre serveur Ragnarok, nous trouvons qu'on à beaucoup moins de Dino apres avoir comparé que sur serveur officiel.
Pourtant nous avons réglé l'option : Dino count multiplier sur 8 redemarré le serveur mais nous ne voyons aucune différence par rapport a avant.. quelqu'un sait si il faut encore augmenter cette valeur ou si, il y a autre chose a faire

geoffrey5

Beginner

• Send private message

2

Saturday, September 2nd 2017, 5:13pm

Bonjour,

je vais peut-être dire une bêtise.. Mais je pense que ce nombre est beaucoup trop élevé, il n'est peut-être pas pris en compte.
Personnellement je trouvais aussi que le nombre de dinos était insuffisant. J'ai donc paramétré cette option à 1.5 et j'ai vu une petite différence.

Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'endroit où les dinos sont inexistant. Et augmenter le spawn de dinos ne réglera pas ce problème (si ça en est un)

geoffrey5

Beginner

• Send private message

3

Saturday, September 2nd 2017, 5:16pm

Tu as aussi un multiplicateur de spawn de dinos dans les réglages du moteur qui te permet de multiplier le spawn de certains dinos précis ;)

Jaedeh

Beginner

• "Jaedeh" started this thread

• Send private message

4

Sunday, September 3rd 2017, 6:47pm

D'accord je check un peu ça, Merci de vos renseignements :)

OCB

Trainee

• Send private message

5

Monday, September 4th 2017, 10:40am

Salut

Le dinocountMultiplier ? attention a pas mettre une valeur trop élever sinon le serv part en lag complet
Rejoignez mon serveur priver nitrado sur ps4 rechercher: ocb

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail