You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Bimbamboom

Beginner

• "Bimbamboom" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 2nd 2017, 10:10pm

Server Down

salut , je me suis lever ce matin et mon server ark ps4 etais entais down donc je lai reparti il ce fermais a tous les 2 min ... 20 min plus tard il restais allumer bonne nouvelle car jai appri par le biais de facebook quil avais eu un crash dans la datacenter mais tous est regler apparament :).. mais depuis ce temp (toute la journee) jai nai pas trouver mon server dans la list de ark je sais que probablement cest le probleme venant de wild card ... ya til une solution pcq sa fait 1 semaine que je loue un server ici mais sa fait juste 2 jour que je peux jouer car ya tjs un inconveniant ... jai essayer de lister mon server sur les 3 site donner par votre faq ... arkserver mais il me dise que le querry port ne marche pas jai regarder sur la list et querry port est 27016...

This post has been edited 1 times, last edit by "Bimbamboom" (Sep 2nd 2017, 10:20pm)

teddyboy89

Staff & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS

• Send private message

2

Sunday, September 3rd 2017, 8:19am

Cordialement,
Teddy

Rédacteur WIKI | Nitrado France

Bimbamboom

Beginner

• "Bimbamboom" started this thread

• Send private message

3

Sunday, September 3rd 2017, 11:13am

je sais deja sa :) sa marchais il y a 3 jour mais depuis 24h premierement mon server nest plus dans list du jeux ark ... jai tout essayer les parametre afin de le trouver ET 2e chose le serveur ce close tjs dans la nuit comme ce matin encore il y a 20 min jai du le repartir ... jai meme fait un ticket pour de laide ... jattend tjs

teddyboy89

Staff & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS

• Send private message

4

Tuesday, September 5th 2017, 10:11am

D'accord alors je laisse le responsable de ARK se charger du ticket il répondra au plus vite
Cordialement,
Teddy

Rédacteur WIKI | Nitrado France