You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Ciriacus1190" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, September 12th 2017, 7:49pm

Impossible de voir les autres joueurs sur la minimap

Bonjour,

J'ai un soucis dans mon serveur, j'ai bien coché la case afficher les joueurs sur la carte mais je ne vois pas les autres joueurs sur la minimap.

J'ai déjà redémarrer le serveur après les modifications mais ça ne fonctionne pas

Pouvez vous me dire comment faire pour régler ce problème svp ?

d'avance merci.

Ciriacus1190

OCB

Trainee

• Send private message

2

Tuesday, September 12th 2017, 7:51pm

go envoyer un ticket aux support si tu as cocher la case tu peux avoir que un bug x)
Rejoignez mon serveur priver nitrado sur ps4 rechercher: ocb

• Send private message

3

Tuesday, September 12th 2017, 7:53pm

Ok, je pensais qu'on pouvait passer par un autre moyen pour activer cette option comme mettre la commande "ShowMapPlayerLocation=true".

Mais merci d'avoir répondu, je vais ouvrir un ticket et voir si le support peut réglé ce problème.

OCB

Trainee

• Send private message

4

Tuesday, September 12th 2017, 7:54pm

Bah tu me dit que tu la cocher si tu mais les réglages en expert normalement cette option est déjà config ;)

• Send private message

5

Tuesday, September 12th 2017, 7:57pm

L'option est bien cochée mais dans le game.ini, il n'y a pas la ligne de commande "ShowMapPlayerLocation=true", donc je viens de l'ajouter et je vais redémarrer le serveur et on va voir si cela fonctionne.

Si pas je vais ouvrir un ticket pour avoir une solution.

Mais normalement c'est bien possible d'afficher les autres joueurs sur la minimap ?

OCB

Trainee

• Send private message

6

Tuesday, September 12th 2017, 7:59pm

oui oui sinon go un ticket

Atahalie

Staff Ark

• Send private message

7

Tuesday, October 10th 2017, 9:50am