You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Florent8945

Beginner

• "Florent8945" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 23rd 2017, 5:36pm

Location de serveur

Bonjour, j'ai loué dans l'après midi un serveur nitrado, pensant être dans la rubrique ps4 alors que j'étais sur PC.

Je voudrais donc savoir si il était possible de rattraper cette erreur ou si c'était définitivement foutu, en basculant la location vers ma ps4 car je n'ai pas ark sur pc ni le matos pour le faire tourner.

Merci d'avance de votre aide.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Saturday, September 23rd 2017, 5:45pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Florent8945

Beginner

• Send private message

3

Saturday, September 23rd 2017, 5:56pm

Merci de votre réponse, étant nouveau je ne sais pas encore me diriger sur le site, je reviens vers vous si je réussi la manipulation.

Florent8945

Beginner

• Send private message

4

Saturday, September 23rd 2017, 6:42pm

Ca y est merci j'ai enfin réussi a me connecter a mon serveur.

Une autre question, est-il possible d'activer la commande admi "triche" pour moi vu que je suis le créateur du serveur

teddyboy89

Staff Support & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS, Graphiste

• Send private message

5

Saturday, September 23rd 2017, 6:54pm

Bonsoir,

Oui tu peux activer des commandes admin Commandes Admin, par contre les commande son en cours de traduction. ;)
Cordialement,
Teddy

Staff Support & Rédacteur WIKI | Nitrado France
Faire un ticket au support!

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre