You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Foreest

Beginner

• "Foreest" started this thread

• Send private message

1

Sunday, September 24th 2017, 11:11pm

Serveur 4 slots aulieux de 40..

Bonsoir, en faite, un soir j'ai louer un serveur a la base SAMP que j'ai modifié en GMOD, au début, il afficher 40 slots, au final, je vois qu'il affiche plus que 4 slots dès a présent, quand j'ai acheté le serveur,
il y avais écrit "4"
"(40)"
je ne sais pas si c'est une erreur de ma part, mais avant je voyais bien 40 slots, et non pas 4 Slots, je veut de l'aide, ou sois mettez moi 40 slots, je ne sais pas, bonne soirée.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

2

Monday, September 25th 2017, 7:59am

Tu peux faire un ticket ?
lien dans la signature :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre