You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FromageDeChevre" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 30th 2017, 6:02pm

Impossible de redémarrer le serveur

bonjour,
depuis presque deux semaines, à chaque fois que j'essaye de redémarrer mon serveur pour y appliquer des nouveaux réglages, celui ci reste bloqué sur le redémarrage,.
Il me faut attendre plusieurs heures voir parfois une journée complète avant d'enfin pouvoir constater le redémarrage de mon serveur, et enfin y jouer avec les nouveaux réglages...

Bien évidement, j'ai perdu plusieurs heures de jeux voir plusieurs journée au bout du compte, et plusieurs joueurs.... ceci deviens vraiment problématique...
j'ai fais plusieurs demande de support via les tickets, mais a chaque on m'a répondu de nombreuses heures après, voir le lendemain, qu'il n'y avait pas de soucis étant donné que le serveur s'etait finnalement reset de lui même .

sauf que le problème n'est toujours pas résolu et que je suis dans l'incapacité de restart mon serveur manuellement sans devoir attendre un temps beaucoup trop long !

Je précise que je n'ai touché à aucun fichier et encore moins au mode expert ...
Il en également de même lorsque j'essaye d'arrêter le serveur... Serveur en cours d'arrêt puis rien !

Merci de votre aide ! :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "FromageDeChevre" (Sep 30th 2017, 6:45pm)

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

2

Tuesday, October 3rd 2017, 2:45pm

Bonjour,
Nous sommes navrés que tu es un souci.
Il arrive que la page internet reste sur « le serveur redémarre » et ne s'actualise pas, n'informant pas de « l'état » du serveur. Il suffit dans ce cas de fermer la page. Puis d'en ouvrir une nouvelle.
Bon jeu :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

3

Sunday, October 8th 2017, 6:39pm

Bonjour, merci pour votre réponse.
Pourtant j'ai actualiser la page plus d'une fois. Sans jamais la quitter certe, mais actualisé manuellement.
Si seul la page était bloqué, est ce normal que le serveur reste introuvable pendant ce bloquage ?

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

4

Tuesday, October 10th 2017, 9:45am

Bonjour,
Il faut fermer la page.
Certaines fois, le serveur est effectivement long à redémarrer.
Bon jeu :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

5

Saturday, November 11th 2017, 6:06pm

Bonjour, j'ai voulu redémarrer mon serveur pour appliquer plusieurs changement :
Changement de map, passage en primitif plus.
Le serveur reste de nouveau bloqué sur "Serveur en cours d'arrêt..." impossible de faire quoi que ce soit,
réinstaller ou désinstaller le serveur me marque "Serveur occupé. Merci de patienter pour lancer cette action."...

On se fiche de perdre les sauvegarde de notre partie sur ragnarok, on voudrait juste pouvoir jouer sur notre nouvelle map, nouveau mode de jeu ( primitif). j'aimerais juste ne pas perdre mes réglages sur l'interface nitrado.

Depuis que j'ai acheter cette emplacement de serveur chez nitrado, je n'ai jamais pu utiliser correctement la fonction arrêter le serveur ou redémarrer le serveur... seul l'option redémarrage programmer me permettait jusqu’à aujourd'hui d'appliquer des changements de réglages. le problème et aujourd’hui au moment du redémarrage programmé pour passer sur la nouvelle map, à 16h, rien ne s'est passé.. après de nombreux essais à des horaires différents toujours rien. j'ai donc décider de tester la fonction arrêter le serveur pour ensuite cliquer sur redémarrer une fois le serveur arrêter. mais comme je le craignais, celui ci reste bloquer sur serveur en cours d’arrêt...
Merci de solutionner ce problème assez gênant si vous le pouvez ?
j'aimerais aussi pouvoir utiliser les boutons redemmarer et arreter le serveur a lavenir, cela sera t-il ce possible un jour ??
j'entre dans mon 3eme mois de serveur nitrado, 2 mois sans pouvoir utiliser les boutons redemarrer et arreter le serveur ..;