You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Launay

Beginner

• "Launay" started this thread

• Send private message

1

Monday, October 16th 2017, 11:08pm

Serveur FR Ragnarok PvPvE Allx3 + Mods

Bonjour à tous !

Je viens de créer un serveur PC via Nitrado sur la map Ragnarok en mode PvPvE avec quelques mods pour aborder le jeu autrement !

je m'explique j'ai mis différents Mods pour s'approcher du Primitif + dans le but de vivre l'aventure de manière plus réaliste je veux dire ''sans armes puissantes'' (lance rocket...)

De cette manière la destruction de base sera beaucoup plus compliqué voir impossible, ce qui impliquera des combats plus directs en utilisant les moyens proposés...
Il n'en reste pas moins le coté très intéressant des Mods installés qui apportent pas mal de contenu supplémentaires pour se préparer et s'installer comme bon vous souhaite...

lien des mods pour plus de détails :

'''Ark LowTech '''
Steam Workshop :: LowTech Mod v.3.2
Apporte pas mal d'items via des nouveaux engrams (table de craft, clotures, coffres, etc..)

'''Primitive Survival Equipement +'''
Steam Workshop :: Primitive Survival Equipment+
Apporte lui aussi tout un tas d'items complémentaires plutôt orienté équipement armes, armure,munitions ....

'''Project Bastion Décor'''
Steam Workshop :: Project Bastion Decor
Ce mod apporte un coté finition avec plus de 90 items pour agrémenter sa base...

'''Wooden Hanging Bridge'''
Steam Workshop :: Wooden Hanging Bridge
Avec ce mod les ponts n'auront plus de secret pour vous après l'avoir testé c'est vraiment pratique de pouvoir relier deux falaises à proximité ou même établir une descente abrupte !! tout est envisageable ...

'''Bore Water Kit'''
Steam Workshop :: Bore Water Kit
De l'eau sortant sous terre via les nappes phréatiques avec un simple tuyau à poser sur le sol ... Finis le manque d'eau en pleine jungle !

'''More Stack'''
Steam Workshop :: More Stack
Empiler des ressources est enfin possible sans tomber dans l'excès ....

Nom du serveur : [FR] Ragnarok PvP All x 3 + mods LowTech
adresse IP : 5.62.69.131:27016 à ajouter dans vos favoris des serveurs sur Steam

Après pour ce qui est des règles je n'ai rien fixé vous pouvez jouer comme vous le souhaiter juste respecter le fairplay !! Je pense qu'avec tous ces mods le jeu peut prendre une autre approche sans pour autant nuire au gameplay bien au contraire ....

En vous remerciant de m'avoir lu .. espérant de vous voir sur Ragnarok
A Bientôt

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread