You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

acidercrash

Beginner

• "acidercrash" started this thread

• Send private message

1

Thursday, October 19th 2017, 9:55pm

Bugs : pause du serveur quand aucun joueurs, freeze sur accès inventaire conteneur, nom du serveur "unnamed", plus de pouvoir admin

Bonjour,

la liste des bugs serveurs commençant à s'allonger, je vous expose mes problèmes sur le forum avant de voir avec le support.

1er bug :
Effet voulu : je voudrais que le serveur tourne lorsque le serveur est vide de joueurs, afin de raffiner le minerai pendant ce temps.
Date du début du bug : depuis ouverture du serveur jusqu'à la rédaction de ce post.
Symptôme du bug : le serveur se met en pause lorsque aucun joueur n'est connecté.

Tests effectués : que je coche ou non la case ("Pause empty server") lorsqu'il est vide dans les paramètres serveur, le jeu se met en pause. testé sur plusieurs nuits et vérifié avec l'autonomie du réacteur.

2ème bug :
Effet voulu : j'aimerai pouvoir accéder aux conteneurs sans freeze, car en effet lorsque mon pote ou moi on y accède, ça freeze tellement qu'on tombe à 1 ou 2 fps. Moi perso je kill le processus du jeu pour relancer une reco et après je fais du farm. Mais c'est même pas la peine d'essayer d'ouvrir un conteneur ou une raffinerie. Aucun problème pour le panneau de contrôle.
Date du bug : Depuis hier soir vers 21h (18 octobre 2017)
Symptôme : Bah ca freeze quoi xD ca devient injouable. Même si je déco reco c'est pareil et pour mon pote idem. on a même pris 1Go de RAM en plus pour le serveur en pensant que c'était ça, mais même pas !! super !!

Test effectués : Déco reco du client SE (idem pour mon pote), quitter le client SE puis relance : pb persistant. rédémarrage du pc client pareil. Redémarrage du serveur pareil !

3ème bug :
Effet voulu : je voudrait avec un nom de serveur personnalisé genre "Svr perso"
Date du bug : Depuis hier soir vers 21h (18 octobre 2017), peut-être lié au 2ème bug.
Symptôme : J'avais un joli nom de serveur, et depuis hier le serveur se nomme "unnamed".... sympa mais bon

Tests effectués : Renommage du serveur dans les paramètres généraux, redémarrage serveur: rien n'y fait.

4ème bug :
Effet voulu : je voudrais pouvoir effectuer des tâches d'admin genre faire manuellement une sauvegarde grâce au mod "admin midscape admin helper"
Date du bug : Depuis hier soir vers 21h (18 octobre 2017)
Symptôme : Au début du lancement du serveur, le mod fonctionnait parfaitement... puis depuis hier, si je tape la commande "/save s" le chat me renvoi que je n'ai pas les permissions (je suis bien admin dans les paramètres généraux et ça fonctionnait avant !

tests effectués : Je me suis viré de la liste admin, j'ai relancé le serveur, j'ai arrêté le serveur, je me suis ajouter en admin, j'ai relancé le serveur et.... rien je suis toujours plus admin.

Voilà.... j'ai d'autres bugs mais je pense que ceux-là sont lié à la version béta du jeu donc je les met pas. Que ceux décrit ci-dessus me font planer le doute, donc aidez-moi si vous pouvez svp :)

merci les gens et bon jeu !

Kiss !

Acide.