You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "mimimaeva2017" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, November 8th 2017, 9:22am

probleme de connection sur mon serveur xbox

bjr depuis hier soir je n'arrive plus à rejoindre mon serveur pouvez vs m'aidez merci

Y0DAmax

Beginner

• Send private message

2

Wednesday, November 8th 2017, 10:57am

J'ai moi aussi l'impossibilité de rejoindre mon serveur XBOX. Le nom du serveur apparaît bien dans la liste. Mais lorsque je veux rejoindre, la connexion ne s'établit pas. Avez-vous une solution ? Merci

Bendack

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, November 8th 2017, 4:29pm

impossible de se connecter à mon serveur Ark xbox " [Eu] Serveur Trias "

Moi aussi même problème que les autres je reste bloqué à connection et plus rien

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

4

Wednesday, November 8th 2017, 5:45pm

Bonjour,
Voici les dernières infos de Wilcard :

Malheureusement, quelquefois la connexion aux serveurs Xbox One Ark n'aboutit pas ; car le Ping est trop long.
Ceci est clairement identifié par Wilcard et sera fixé lors d'un prochain patch.
Actuellement, il y a trois moyens de contourner le pb :
1er : ne pas utiliser la recherche serveur Ark, utilisez la liste d'amis.
2eme : Pendant que la liste de serveur se charge, interrompez-la via le panel de config des paramètres réseau, en vous connectant puis vous reconnectant qq min plus tard, puis retourner sur la recherche de serveur, là vous devriez pouvoir accéder à votre serveur.
3eme : laisser la recherche serveur Ark se charger complétement avant de vous connecter à un serveur.

(Pour ceux qui suivent, ceci est en totale contradiction avec le 1er...).
Mais c'est aussi ça Ark.
Voici un lien Twitter où vous pourrez trouver ces infos : https://twitter.com/bubblywums/status/928042832186740736.

Bon jeu à tous :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

mimimaeva2017 (09.11.2017)

Y0DAmax

Beginner

• Send private message

5

Friday, November 10th 2017, 9:43am

C'est vraiment n'importe quoi... Outre la contradiction entre les différentes solutions proposées, comment se connecter via la liste d'amis si AUCUNE personne ne peut se connecter au serveur ?! Bwarf... encore 13€ de foutus à la poubelle... Bon, je vais récolter de la fibre, me crafter une corde et me pendre au cou de mon Titano...

lex717

Beginner

• Send private message

6

Saturday, November 11th 2017, 12:24pm

bonjour en se qui concerne se problème il y aura un dédommagement ou non car louer un serveur ou personne ne peut se connecter ces pas cool du tout sans parler des 49 euro qui sont sur mon compte nitrado et que je peut pas les utiliser pour mon serveur ark xbox

Paranoyd

Beginner

• Send private message

7

Monday, November 13th 2017, 8:41pm

je ne comprend pas la solution 2 est ce que sa serait possible d’être plus clair ?

merci d'avance

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

8

Monday, November 13th 2017, 11:21pm

Bonjour,
Comme expliqué dans le message : les infos viennent de Wilcard, qui a décidé que Ark sur Xbox passerait par une appli dispo uniquement chez Microsoft.
Les bugs récurrents de cette appli sont connus et vont être fixés par les devs de Wildcard.
Lors des précommandes pour les serveurs Xbox, finalement sortis en retard, des mails de Wilcard ont été envoyés aux acheteurs, les informant du bug et des solutions pour y pallier le temps que cela soit fixé. Il faut entrer en contact avec eux... :)

Nitrado qui est hébergeur de serveur, n'est en aucun cas responsable de ces problèmes.
La seule chose que nous puissions faire, nous la faisons : répondre aux mécontents, qui ont du mal à faire la différence entre devs d'un jeu, appli pour Xbox et hébergeur de serveur.

Nous comprenons que cela soit frustrant de ne pouvoir accéder à vos serveurs, mais nous ne sommes pas responsables.
Merci de faire un effort de compréhension.

Bon jeu
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

9

Wednesday, December 27th 2017, 4:20pm

oui vous etes responsable, c'est vous qui accepter de vendre un produit non fonctionnel alors que vous etes conscients des problemes. votre logique de ping a aucune logique, je vie aux canada ,ca fait 1 mois que je joue sur serveur nitrado europe et tous fonctionne bien et quand je décide de me louer un serveur US avec un meilleur ping, impossible de m'y connecter, il est actifs mais personne peut ci connecter , lors de ce genre de probleme le client qui loue le serveur mérite une prolongation de sa location pour le nombres de jours qu'il perd sinon ont appelle cela de la fraude. vous avez juste a pas louer de serveurs sur one ci vous voulez pas assumez vos probleme technique, ou bien prévenir avant la transaction des risques et probleme potentiel, ce que je n'ait aucunement vue quand j'ai gaspiller mon argent dans votre serveur merdique avec des réglages mal fait et une interface de merde. en plus impossible de rejoindre son propre serveur Youpi!

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

10

Wednesday, December 27th 2017, 4:52pm

Avant de venir "cracher" ici :whistling:
Avez-vous fait un ticket ?
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

>>Faire un ticket au support<<

Vlad43

Beginner

• Send private message

11

Saturday, January 20th 2018, 3:14pm

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai essayé les solutions proposées, joindre un ami fonctionne si ils sont connectés au serveur mais lorsque personne ne l'ai, la recherche reste vide est longtemps malheureusement.
Je comprends que Nitrado n'est pas responsable mais il est vrai qu'un geste commercial serait apprécié pour palier à ces gènes...
A cause de ces problèmes de connexion, je n'ose plus jouer à Ark, j'attends avec impatience la prochaine mise à jour pour qu'elle puisse corriger le problème mais il y a un moment où la patience se perd... Et même si j'adore le jeux, je risque de ne pas renouveler l'abonnement si ça continue ainsi...
Je ne rejette pas la faute sur l'équipe de Nitrado, pour ma part, je suis ravi de leurs services, mais Wild Card finira par me tuer à la longue... :S