You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

XGoRX

Beginner

• "XGoRX" started this thread

• Send private message

1

Monday, November 27th 2017, 3:05am

Mise en place Arma3sync

Bonjour à tous !

Voilà donc je participe depuis peu à la gestion d'un petit serveur Arma 3. Ayant une bonne trentaine de mods déjà uploadé et actif sur ce serveur, nous souhaiterons pouvoir mettre en place arma3sync sur notre serveur Nitrado afin que nos différents clients puissent facilement télécharger tout les mods directement à partir du serveur via Arma3sync. Le problèmes est qu'aucun d'entre nous n'a les connaissances suffisantes pour mettre cela en place. C'est pour cela que je me tourne vers la communauté de ce forum afin de pouvoir y trouver des éclaircissement.

Donc voilà si quelqu'un est apte et disponible à m'accorder de son temps pour m'expliquer cela en direct ça serait top. Sinon toute aide sera la bienvenu Merci d'avance !

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Monday, November 27th 2017, 7:49am

Bonjour,

Je pense que ceci te sera utile 8) ici
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

XGoRX

Beginner

• Send private message

3

Monday, November 27th 2017, 3:09pm

Ouep je suis déjà tombé sur ce lien qui explique très bien les manipulations à faire de A à Z, mais le problème est que je n'ai pas trop de connaissance sur le sujet et là ou je bloque c'est sur la deuxième étape, lorsqu'il faut installer Arma3sync sur la machine dédié. Je sais upload via filezilla des fichiers/dossiers sur le serveur mais je n'ai aucune idée de comment installer, lancer et configurer Arma3sync sur le serveur. Je doute qu'il suffise simplement d'upload mon dossier Arma3sync installer sur mon pc sur le serveur. C'est vraiment sur cette partie là que je sèche.

En tout cas merci pour ton lien 100% pertinent, si tout fois tu peux également m’éclaircir plus précisément sur l'installation et le lancement d'Arma3sync sur serveur ça serait top !

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Tuesday, November 28th 2017, 8:19am

Bonjour,

As tu un TS que je puisse voir sa ;)
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

val72games

Beginner

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198211741623/

• Send private message

5

Wednesday, November 29th 2017, 11:18am

tu as le Workshop ou si non passe par un lien méga mes si c'est pour réupload task force ou CBA ces interdit donc tu n'as pas le droit et j'espère que nitrado ne soutien pas le réupload :)

XGoRX

Beginner

• Send private message

6

Thursday, November 30th 2017, 4:03am

Justement la trentaine de mods que l'on a sur le serveur est un mixe entre des mods provenant du workshop et du site armaholic (donc pas de réupload, ou une quelconque modification de mods). Par conséquent comme chacun a pioché ces mod là à gauche et à droite il y a des versions différentes entre certains clients et le serveur avec quelques mods. De plus les mods obtenu via le workshop seront mis automatiquement à jour hormis pour le serveur, et donc la mise à jour peut ce produire un jour ou l'on a planifié quelque chose. Ayant des mods très lourd comme les CUP - terrains faisant une dizaine de Go ou bien les 4 RHS cela peut s'avérer problématique.

Bref rien de très grave au point de nous bloquer, mais dans un soucis d'optimisation et de simplification j'aimerais bien si possible pouvoir mettre en place Arma3sync. Cela nous permettrait également de télécharger tous les mods sur la même plateforme et de plus lors d'une mise à jour de mod, permettre aux clients de ne télécharger que la partie du mod ayant reçu une upgrade et donc éviter de retélécharger X Go de mod.

This post has been edited 1 times, last edit by "XGoRX" (Nov 30th 2017, 7:26am)

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread