You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

maxlepekos

Beginner

• "maxlepekos" started this thread

• Send private message

1

Thursday, December 7th 2017, 9:44pm

difficulte reglage maturation/imprint

bonsoir a tous , je suis un peu perdu au niveau des parametres de reproduction je n arrrive pas a ajuster les imprint sur la maturation :( , le dino me demande sans cesse les 3 soins ( promenade,calin,kibble) et 0% d'augmentation ... si qlq pouvait ce serait vraiment sympa :) bonne soiree a tous
ps : la maturation est en X10

Atahalie

Staff Ark

• Send private message

2

Saturday, December 9th 2017, 2:10pm

Bonjour,
Postes au support, je pourrais vérifier ton serveur...

Bon jeu :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

This post has been edited 1 times, last edit by "Atahalie" (Dec 9th 2017, 5:04pm)

jordan71ARK

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, January 3rd 2018, 3:44pm

problème bonus imprint

Bonjour voila j ai un problème avec le bonus d imprint par interaction.

Je recherche la commande a rajouter au game.ini pour pouvoir modifier le pourcentage de bonus imprint acquis par interaction car j ai modifier la commande suivante (BabyImprintingStatScaleMultiplie) mais elle modifie la qualité de l imprint et non la quantité de bonus par interaction .

Pouvez vous me dire ce que signifie les commande suivante.

BabyCuddleLoseImprintQualitySpeedMultiplie

BabyCuddleGracePeriodMultiplier

Merci par avance pour votre réponce!