You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "PrettyDollHeart" started this thread

• Send private message

1

Monday, December 11th 2017, 12:53pm

Abberation server question

Bonjour, je me demandais si Abberation sera disponible deain sur le server nitrado ? Je souhaite ouvrir mon propre server dessus et donc savoir si il y a possibilité de l’ouvrir directement demain

babacool76

Beginner

• Send private message

2

Monday, December 11th 2017, 5:32pm

bonjour,

moi je vien de louer un serveur mai je le trouve pas sur la ps4 est ce que quelqu’un même problème

• Send private message

3

Tuesday, December 12th 2017, 1:52pm

Je n’arrive pas s trouver aberration dans mes config serveur également, je pence qu’il faut atendre un peut, est-il sortis sur officiel ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

4

Tuesday, December 12th 2017, 6:10pm

tout sera disponible à la sortie officielle :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

redalb

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, December 12th 2017, 6:42pm

bonjour et cest quand :P

• "PrettyDollHeart" started this thread

• Send private message

6

Tuesday, December 12th 2017, 6:45pm

Ben la sortie officiel c'etait pas a 17h ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

7

Tuesday, December 12th 2017, 7:51pm

en cours de déploiement sur les serveurs
Cordialement, | Regards,
K8V
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

LesSacam

Beginner

• Send private message

8

Tuesday, December 12th 2017, 8:05pm

bonjour, avons nous une date ou une heure quand les serveurs serons de nouveau accessible ? Pas mal d'impatients me questionne.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

9

Tuesday, December 12th 2017, 8:12pm

C'est en cours !

Nous sommes sur les PC en ce moment
Ensuite Xbox puis PS4
Cordialement, | Regards,
K8V

LesSacam

Beginner

• Send private message

10

Tuesday, December 12th 2017, 9:57pm

merci de ta réponse.