You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

kurtlee34

Beginner

• "kurtlee34" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, December 12th 2017, 3:34pm

Game.ini et expert mode

Bonjour cela fait 3 ou 4 fois que je dois recommencer toute la config de mon serveur car quand j'éteins le serveur pour modifier le game.ini, ou rajouter des mods, une fois le serveur rebooté je me connecter dessus et la impossible de poser des fondations venant de mods, la fondation reste en vert mais impossible de la poser...

Du coup je me retrouve à tout recommencer a 0...

faut il activer le mode expert ou non?
faut il configurer son serveur toujours de la même façon à chaque fois? Si je suis en expert, toujours rester en expert, ou bien de basculer de l'un à l'autre peux causer ce genre de problèmes?

Est ce que même modifier la phrase du MOTD doit ce faire serveur off ?

Merci d'avance pour les réponses !
Bonne journée

k8vxs

Staff Support

• Send private message

2

Tuesday, December 12th 2017, 5:58pm

Toutes les modifications sont à faire serveur à l'arrêt
Si tu édites en mode expert tu dois tout éditer dans ce mode et utiliser uniquement ce mode
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

k8vxs

Staff Support

• Send private message

3

Tuesday, December 12th 2017, 5:58pm

Toutes les modifications sont à faire serveur à l'arrêt
Si tu édites en mode expert tu dois tout éditer dans ce mode et utiliser uniquement ce mode
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

kurtlee34 (13.12.2017)

kurtlee34

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, December 12th 2017, 10:54pm

Ok merci, mais si je décide de couper mon serveur pour des modifications du game.ini, et au lieu d'utiliser le mode expert, je souhaite utiliser en mode classique, c'est possible? tant qu'après avoir éteint je décoche le mode expert, je fais toute mes manips je save, je reboot ?

Et prochaine extinction du serveur à l'inverse je veux le mode expert, je coupe, je passe en mode expert sans en changer tant que j'ai pas reboot c'est bien ca? Ou bien choisir le mode expert est définitif ?

Merci k8vxs

k8vxs

Staff Support

• Send private message

5

Wednesday, December 13th 2017, 11:40am

Le mode expert est plutôt définitif
Car les réglages du panel prime toujours sur les réglages du mode expert
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

kurtlee34 (13.12.2017)

kurtlee34

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, December 13th 2017, 11:31pm

Oki merci merci k8v, j'ai une question à te poser en pv si c'est possible ?

k8vxs

Staff Support

• Send private message

7

Thursday, December 14th 2017, 10:03am

Utilise le support ;)
Lien dans ma signature
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France