You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Vavoum

Beginner

• "Vavoum" started this thread

• Send private message

1

Saturday, December 16th 2017, 1:20pm

Information serveur Xbox

Bonjour à vous,
Souhaitant faire l'acquisition d'un serveur Ark sur Xbox One, j'aurais quelques questions qui malgré mes recherches n'ont pas trouver de réponse et qui me font hésiter sur cette achat.Premièrement c'est bête mais la réponse sera au moins clair : - Es ce que les serveurs Nitrado sont disponible pour Xbox One ?- Comment accéder à mon serveur depuis le menu Multijoueur de Ark ?- Es ce que le serveur continue de tourner quand personne n'y est connecter (à la manière d'un serveur officiel) ou es ce que tout s’arrête comme pour un serveur privé ?- Es ce que mes amis pourront jouer sur le serveur si l'administrateur n'est pas connecter ?- Es ce possible à mes amis de "m'aider" à payer le serveur via l'option Boost ?- Peut-on régler tout les paramètres de son serveur exactement comme un serveur privé ? (Xp, Tame, Breeding,...)
Voila je crois que c'est tout, en vous remerciant d'avance.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Saturday, December 16th 2017, 6:46pm

Bonsoir,

Alors oui nos serveur son disponible pour Xbox one via l'application téléchargeable sur le store.

ceci répondra à plusieurs questions tel que comment rejoindre le serveur etc ici

Le serveur continue de tourner le temps qu'il n'ai pas stopper via le panel Nitrado.

Vos amis peuvent allez sur le serveur si aucun admin n'ai en jeu.

Pour le fait de payez vous pouvais demander les dons sur votre PayPal pour payez sur l'application.

Et pour finir oui vous pouvais paramétrer le serveur complétement
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Vavoum

Beginner

• "Vavoum" started this thread

• Send private message

3

Saturday, December 16th 2017, 7:36pm

Bonsoir,

Je vous remercie pour toutes ces réponses qui ont dissiper tout brouillard concernant les serveurs :)

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Saturday, December 16th 2017, 7:41pm

Avec grand plaisir d'avoir répondu à toutes vos questions 8)
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Saturday, December 16th 2017, 11:04pm

Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre