You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

kurtlee34

Beginner

• "kurtlee34" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, December 19th 2017, 11:35pm

Mise a jour des mods sur le panel

Bonjour/bonsoir !

Bon j'ai l'impression d'être le seul à poser des questions ici :P ( Coucou au staff nitrado c'est moi qui voilà :thumbsup: ) lol

Ma question du jour concerne la mise à jour automatique des mods...

Actuellement dans mon panel categorie Mod+workshop, en haut c'est configurer sur : Automatic update on restart

En ce moment pas mal de mods ce mettent à jour et il faut donc que j'intervienne pour lancer un reboot du serveur pour pas que les joueurs est le fameux message: Verifier que les mods du serveur soit à jour etc

Si je change l'option dans le panel en: automatic update, est ce que les mods qui sont mis à jour dans la journée/nuit, vont ce mettre tout seul à jour sur le serveur et redémarrer pour éviter ce problème de connexion pour ceux qui on eu la mise a jour avant le serveur?

Merci ;)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Wednesday, December 20th 2017, 9:07am

1 - Tu es obliger de clic sur

2 - Update a chaque restart manuel ou automatique du serveur

3 - Restart automatique quand un mod est à mettre à jour si il y a moin de 10% des joueurs connecté
(ex : pour un serveur 100 slots si il y a -10 joueurs online le serveur restart pour update)
Donc pour un serveur 10 slots ce réglage pose problème car 10% = 1 joueur :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

kurtlee34 (20.12.2017)

kurtlee34

Beginner

• "kurtlee34" started this thread

• Send private message

3

Wednesday, December 20th 2017, 9:49am

Merci K8, dommage pour le 10% ! Ce serait bien qu'il restart même si il y a la moitié du serv rempli ^^