You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Lloydounet

Beginner

• "Lloydounet" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, December 20th 2017, 11:24pm

Impossible de construire

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car sur mon serveur, je ne peux pas construire, je suis sur la MAP Aberration.
Lorsque je souhaite poser une struture (Sac de couchage, feu de camp, fondation...), cette dernière est en rouge, que ce soit une S+ ou une simple, j'ai le message suivant: "Impossible de placer la structure ici."

Ais-je fais une boulette lors de la configuration serveur ? Quel paramètre pourrait provoquer cela ? (la limitation de structure est à 1300).
J'ai bien des mods mais ceux-ci ne change pas le gameplay, ils ce contente de rajouter les structures et item.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des question, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.
"J'aime l'odeur du Napalm au petit matin"

kurtlee34

Beginner

• Send private message

2

Thursday, December 21st 2017, 3:06pm

Salut j'ai eu un souci dans le meme genre, les fondations étaient verte mais impossible de poser, ma solution a été de stopper le serveur,désinstaller tout les mods, lancer le serveur à vide, stopp
er, reinstaller tout les mods, relancer.

Lloydounet

Beginner

• Send private message

3

Thursday, December 21st 2017, 4:54pm

Hum, je vais tenter, vu qu'il n'y à rien de construit, je ne perdrais rien en dehors de ce qui est dans mon inventaire.
Merci pour ta suggestion.

Edit: Non, aucun changement, toujours impossible de poser la moindre structure.

This post has been edited 1 times, last edit by "Lloydounet" (Dec 21st 2017, 5:02pm)

Lloydounet

Beginner

• Send private message

4

Saturday, December 23rd 2017, 2:01pm

MAJ du 23/12/2017:

J'ai réinstallé le serveur, j'ai donc commencé à jouer sur Thelsland, je peux construire sans problème. (Sans mod et configuration serveur de base, j'ai rien modifié)
Je change ensuite de map, je mets donc Aberration, sans rien modifier d'autre et devinez quoi ? Je ne peux plus construire.

MAJ du 24/12/2017:

J'ai vérifié le cache du jeu, rien de ce côté là, d'autant plus que je peux construire sans problème en solo sur la Map Aberration.
J'ai tenté de testé avec le même compte mais sur un autre PC, pareil, je ne pouvais pas construire.
J'ai changé de map, The Center, je peux construire sans problème, Idem pour The Island.
Donc le soucis est uniquement avec la map Aberration, les tests on été fait sans modifier les paramètres serveur.

This post has been edited 6 times, last edit by "Lloydounet" (Dec 30th 2017, 7:28pm)

Lloydounet

Beginner

• Send private message

5

Saturday, December 30th 2017, 8:09pm

Problème réglé, vous pouvez fermer le sujet.

Lloydounet

Beginner

• Send private message

6

Saturday, December 30th 2017, 8:10pm

Le sujet peut-être fermé.