You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "ThePurpleRobin" started this thread

• Send private message

1

Monday, January 1st 2018, 9:29pm

Joueurs Débanni, De nouveau banni après chaque déco ?

Salut bonne année ! Un pote s'est auto bann de notre serveur nitrado Ps4, problème après l'avoir retiré via la commande showmyadminmanager des joueurs bannis, a chaque déco de sa part et de la notres il est automatiquement replacé sur la liste des joueurs bann ...

Une solution ? merci.

Atahalie

Staff Ark

• Send private message

2

Tuesday, January 2nd 2018, 2:32pm

Bonjour,
Je lui ai répondu sur le support.
Bon jeu :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

geoffrey5

Beginner

• Send private message

3

Thursday, January 4th 2018, 11:45pm

Bonjour

Nous avons eu exactement le même problème et il n'y a rien à faire... Gros bug

Ou si il y a vraiment une solution merci de la communiquer svp

LesSacam

Beginner

• Send private message

4

Friday, January 5th 2018, 4:59pm

moi aussi j'ai créé un deuxième compte que j'ai ban . Enfaite je sais pas pourquoi il faut au moin qu'il y est un joueurs ban . du coups en faisant sa sa marche pour moi .

Atahalie

Staff Ark

• Send private message

5

Friday, January 5th 2018, 7:48pm

Bonjour,

On a des admins qui ont réglé le souci en restaurant un backup antérieur. Notez que ces admins avaient des crash log sur leurs serveurs..
On attend toujours le correctif de Wildcard.

Bon jeu :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread