You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Bilout

Beginner

• "Bilout" started this thread

• Send private message

1

Saturday, January 6th 2018, 3:12pm

Impossible de faire fonctionner le serveur ce matin

Bonjour,
Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème mais depuis 14h00, mon serveur à Crash (il me parle d'une MAJ).
Depuis j'ai pu relancer le serveur une fois mais il est down 3 minutes après et maintenant il tourne en boucle lorsque j'essaie de l'arrêter ou le relancer.

Avez vous une idée ?

teddyboy89

Staff Support

Occupation: Développement web/IOS, Graphiste

• Send private message

2

Sunday, January 7th 2018, 10:21am

Bonjour,

Oui nous avons rencontrer un problème de notre data center, nos technicien son sur le problème
Cordialement,
|
Teddy
Staff Support | Nitrado France

>> Faire un ticket au support <<
Rappel : Le support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Bilout

Beginner

• Send private message

3

Sunday, January 7th 2018, 10:46am

Bonjour,
Oui nous avons rencontrer un problème de notre data center, nos technicien son sur le problème
Merci ! Mais dans ce cas y a t'il un endroit où Nitrado informe des soucis rencontrés que l'on puisse savoir à quoi s'en tenir ?

Grossemite

Beginner

• Send private message

4

Sunday, January 7th 2018, 11:35am

Idem pour moi.
Depuis hier c'est la merde !
La maj 276.21 etait faite ce matin a ce que j'ai pu voir,mais mon jeu et la plupart des serveurs sur steam sont deja en 276.3

Bilout

Beginner

• Send private message

5

Sunday, January 7th 2018, 1:13pm

J'ai bien le client qui c'est mis à jour, mais au bout d'une heure le serveur est encore tombé.
Il y a un endroit où l'on peut suivre le suivi des incidents chez Nitrado !

Cela devient pénible de perdre un WE entier alors qu'en semaine je n'ai pas le temps, sans avoir d'information.

Grossemite

Beginner

• Send private message

6

Sunday, January 7th 2018, 1:17pm

Non tu as rien.
Il faut attendre.

Croweal

Beginner

• Send private message

7

Sunday, January 7th 2018, 7:46pm