You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mocabes

Beginner

• "Mocabes" started this thread

• Send private message

1

Sunday, January 7th 2018, 12:12pm

manque les nombeux reglage sur paramettre server ARK

ce matin nombreuse possibilités de réglage on disparu des paramètres ? es provisoire ?

Mocabes

Beginner

• "Mocabes" started this thread

• Send private message

2

Wednesday, January 17th 2018, 5:28pm

toujours personnes pour me répondre ou son passé tout les réglages ? en plus comme i y a des conflits entre les pré réglage et si tu modifie le gamesini ???? j'ete habituer à tous ces réglages

Stella1704

Beginner

• Send private message

3

Monday, February 19th 2018, 10:03pm

Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu constaté chez Nitrado, tu as 2 manieres de régler ton serveur.
Soit par le moteur de reglage, soit par le mode expert.
Donc si tu utilises l'un faut toujours rester sur le meme sinon tu perds toutes modifications après si tu changes vers l'autre mode.
Après c'est juste une constation de ma part. Je peux me tromper

Atahalie

Country Manager

• Send private message

4

Tuesday, February 20th 2018, 6:55pm

Salut,
Stella a raison.
En basculant d'un mode à l'autre, les modifs sont effacées, dans le game et le gus.
Par contre, si un profil a été crée, elles se retrouvent sur ce profil.

Le plus simple, tu utilises le mode normal, pour générer les commandes et réglages que tu ne sais pas faire en mode expert.
Tu copie le game et le gus ainsi générés sur ton pc.

Tu bascules en mode expert, certaines commandes sont toujours configurables via le panel, elles seront donc intégrées à ton game et ton gus, une fois que tu les auras renseignées.
il ne te reste plus qu'à réintégrer directement dans le game et le gus les commandes restantes, en vérifiant la copie faite sur ton pc.

Bonne soirée :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre