You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Tolkyn

Beginner

• "Tolkyn" started this thread

• Send private message

1

Sunday, January 7th 2018, 8:21pm

Probleme avec le changement de Difficulté

Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs mois, j'essaye de changer la difficulté de mes serveurs ARK, mais ça ne fonctionne pas.
Je suis en mode Expert et lorsque je change dans le GameUserSettings.ini, je met OverrideOfficialDifficulty=5 (par exemple).
Lorsque je relance le serveur et que je me connecte. je vais vérifié il redevient systématiquement OverrideOfficialDifficulty=1.000000
J'ai des dinos lvl 30Max Partout et ça devient vraiment chiant et beaucoup trop facile.... Au début je laisse comme ça mais ce soir je me prend vraiment la tête pour trouvé une solution...
Le DifficultyOffset=1 lui ne bouge pas.
Mais j'ai beau insisté sur le OverrideOfficialDifficulty il ne veut pas une donnée supérieur à 1 ....
J'ai rasé la carte plusieurs fois en tuant toutes les créatures sauvages mais elle repop toute lvl 5 ou 10 ou 15 .....
Je ne comprend pas, car ça fait ça sur mes 2 serveurs...

Merci d'avance

Tolkyn

Beginner

• "Tolkyn" started this thread

• Send private message

2

Sunday, January 7th 2018, 8:45pm

Bon apparemment, un gentil technicien du support Technique m'a aidé et ça fonctionne. Je le remercie et je suis désolé d'avoir été un peu agressif.

Mais je ne comprend pas ou était mon erreur ...

Enfin le principal c'est que cela fonctionne :)

Merci ;)

• Send private message

3

Thursday, January 11th 2018, 3:18pm

Salut,

J'ai eu le même problème que toi.

Je me suis aperçu que cette donné était dans les paramètres à hauteur du Gameplay "Override official difficulty".

Donc il suffit juste de modifié cette donnée et cela fonctionne, sans passé par le fichier GameUserSettings.ini

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread